CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Astuce pour avoir les 3 pokemon de départ [Résolu/Fermé]

rem45 - Dernière réponse le 30 déc. 2014 à 19:50
Bonjour,
est il possible d'avoir les 3 pokemon de départ sans échange dans la version cristal?
SI oui, comment on fait?
Lire la suite 
Réponse
+580
moins plus
moi je sais
et ça marche sur cristal argent et or voila ce qu'il faut faire

1°) Démarrez une partie (nouveau jeu).

2°) Après le long blabla, allez choisir votre pokémon. Juste avant de choisir le pokémon, sauvegardez devant la table où les 3 pokémons se reposent dans leurs balls.

3°) Choisissez votre Pokémon. NE SAUVEGARDEZ PAS !!!

4°) Continuez votre route normalement SANS SAUVEGARDEZ !!!

5°) Retournez au labo après le coup de fil du Prof. ORME. Vous croiserez votre rival.

6°) Au labo, faites ce que vous avez à faire SANS SAUVEGARDEZ !!!

7°) Capturez un Pokémon (ex: Rattata). NE SAUVEGARDEZ PAS !!!

8°) Déposez le Pokémon de départ dans une boîte.

9°) A partir d'ici, faites attention: Changez de boite. Le message de confirmation apparait. "Il y a déjà une sauvegarde. La remplacer ? ". Dites "OUI". Avant que "Sauvegarde... Ne pas éteindre" apparaisse, éteignez la console.

10°) Si vous avez bien fait la manip, vous devriez êtes devant la table du Prof. ORME avec les 3 balls. Choisissez un autre Pokémon.

11°) Refaites les étapes 4 à 9. Ensuite vérifiez votre boite et vous aurez les 2 autres pokémons de départ dans la boite et le dernier dans l'équipe ! ;-)

hqdtytr- 23 mars 2010 à 17:36
oue et merci je suis trop content
Ultramon- 25 févr. 2014 à 02:55
Je ne comprends pas l'affaire de changer de boîte. Il faux déplacer le pokémon de place? Je ne comprends pas, aidez-moi stp D:
Répondre
Dydou Kikoo- 20 avril 2014 à 11:17
Sa marche dans pokemon rouge feu et vert feuille ?
Répondre
Dydou Kikoo- 20 avril 2014 à 11:17
Sa marche dans pokemon rouge feu et vert feuille ?
Répondre
Mika- 30 déc. 2014 à 19:50
Bonjour je comprend pas il faut effacer les donner et recommencer une parti ou juste mettre nouvelle parti car si tu le fe en effasan celle que tavai et que tu revien au debut sa marche pas
Répondre
Réponse
+19
moins plus
Télécharger Pokésav permettra de créer nimporte quel Pokémon et cela sur TOUTES les version du jeu.
C'est moins risqué que la méthode d'ayoub ...
Écrivez correctement aussi...

Réponse
+5
moins plus
c la premiere foi que jarrive a erte en directe

Réponse
+4
moins plus
c une question?

Réponse
+3
moins plus
Ah oui ! Aussi je voudrais savoir si avec un code on peut voyager avec plus de 6 pokémon car je voudrais en emmener plus !...

faucheuse- 22 mai 2009 à 13:01
100 balle et un mars aussi non ?

ton astuce marche pas pour la simple et bonne raisonque c'est pas possible.
pour se qui est des clonages, avant on pouvais, sur argent et or, mais depuis le bug a été corrigé, il en existe un autre que des joueurs on testé et aprouvé, mais vous avez 1 chance sur 2 de détruire votre console et votre jeu en même temps

donc autant avoir 1 seul pokemon rare/légendaire que de devoir rachetter le jeu et la console ;)
Réponse
-10
moins plus
POUR LASTUS

ptiite-miss- 26 avril 2009 à 17:33
Bonjour! Je joue à pokémon version diamant mais je suis bloquée ! Je n'arrive pas à battre le champion d'arène d'Unionpolis ! Ce champion (championne) utilise des pokémon spectrum et je voudrais connaître leurs faiblesse et leurs points forts ! Merci de me répondre !
MLH429- 28 avril 2009 à 08:26
les pokemon spectre sont paible au attaque feu, eau; eclair
ils sont vulnérables au attaque psy
Réponse
-12
moins plus
ça marche pas les astuces de clonage sur la cristal j'ai du mal j'ai échangé mewtow sur ma cristal je suis dis que j'allais en faire sur armée mais ça marche pas ...

kiss-45- 10 mai 2009 à 19:08
bnjr yorais t-il des astuce pour pokémon rouge feu ? merci toute les réponses sont les bienvennu
azertyu- 7 juil. 2009 à 20:02
dans pokémon france.faut aller sur google taper"astuces jaunes".
Ce document intitulé «  astuce pour avoir les 3 pokemon de départ  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.