reurti17 membre Loԅd≈₩ħíŧ£, le 6 déc 2008 à 15:28:01
+1
Neomari pour te répondre je c'est que si il est invisible c'est qu'il a la lumiere de tortuga, par contre ce qui est louche c'est que normalement des qu'il t'attaque il redevien visible.
‗‗‗βåىىĦUИТ&, le 15 déc 2008 à 21:07:02
+1
Slt tout le monde^^ en ma voler mon coompt de seafight et jem pas paske c pas bien de voler lé compt
et moi je c comen il sapel le tip il sapel erwan mé il va voir se négro je c le pseudo de le jeux
moi et mon frer en jou et mon frer il et elite 7 full et moi je suis elite 5 pas full et mon compt ki c fet voler
c just 1 elite 2 pas full et dece je le voi je le choot et cool et je vé fer dé rocherch ben c pour sa c pas bien de hacker dé compt en va le masakré se erwan!!!!!...^^
Ecoute moi je veu bien t'aider car moi aussi je n'aiome pas les voluer et en plus c un jeu donc si ta besoin d'aide laisse moi un message et je serai present je suis elite4 niv 10 a plusieur on aura plus de chance a le coulez et le piller tous les jour ma guilde c les ECW
On ma volé mon compte j'ai besoin d'aide élite 4 lvl 7 il s'appelle $eafight et il a mis comme pseudo sur mon compte ■【-NؤŁÌΠ̆Σ-】■² shooter le des que vous le voyez s'il vous plais sur le serveur 1