Rechercher : dans
Par :

Adobe Flash Player ActiveX à désinstaller

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 22:56:56 pikatchubis, le 4 déc 2008 à 10:09:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le lien qui élimine l'affichage intempestif de la fenêtre :

Vous tentez d'installer Adobe Flash Player ActiveX sur un système d'exploitation non pris en charge.

Merci de votre aide

Configuration: Windows 98 deuxiéme édition
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Adobe Flash Player ActiveX à désinstaller » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...

1

gouby, le 4 déc 2008 à 10:47:26
  • +2

Bonjour

tu ne peux pas installer flash player ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

pikatchubis, le 4 déc 2008 à 20:02:26

Salut,

Exactement je n'ai pas réussi à l'intsaller correctement.

Merci de me donner la procédure.

A bientôt.

Répondre à pikatchubis

3

gouby, le 4 déc 2008 à 22:56:56
  • +1

Suit la manip de ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7226298 pb avec flash player#5 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net