[MSN] Changement d'adresse MSN, comment faire

Résolu/Fermé
Babygirl - 31 août 2004 à 12:57
 bill721 - 9 avril 2008 à 13:31
Bonjour, je voudrais changer d'adresse MSN mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance!
Baby girl
A voir également:

73 réponses

alcazard Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 2
31 août 2004 à 16:40
tu n'arrive pas a te recreer un compte hotmail???
115
tu pe maidé a me recréé 1 compte hotmail stp?
0
gwendolyne noyer > hetl
15 févr. 2006 à 17:52
slt, moi enfete g deja un compte msn mai je voidrai changer d'adresse san changer de compte!! alors comment faire rep vite svp
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > gwendolyne noyer
15 févr. 2006 à 18:50
Bonsoir

EVITER LES SMS MERCI en lus on n'a rien compris.........
A lire ::
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

BYE
0
gro niguo tes pa capable de changer une adresse si tu sai pa faire sa tu saura jamai rien faire de ta vie en pârti au li mdr
0
la dévergondée > guyftujgyjn
3 janv. 2008 à 22:22
espece de nigo toi mem! kece tu fou sur ce forum si tu c commen on fait ?! imbecile
0
le père noël
11 déc. 2004 à 20:01
vs pouvez me dire comment changer de'adresse msn sans en recréer une autre adresse? si vs le sachiez dites le moi avec mon adresse plize!!!
49
comment changer d'adresse msn?
42
koment on fait pr changer d'adresse msn kan par exemple on na fait une faute ds notre adresse et ke on na deja mit tous nos contact et kon veut reparer la faute koment on fait ????
0
Comment changer d'adresse msn ?
0
alcazard Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 2
1 sept. 2004 à 17:19
sous xp et 2000!! démarrer/panneau de configuration/comptes utilisateurs/options avancée/mots de passe et passports .Net/assistant
passports .Net
25

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
komen faire une autre adresse san supprimer lautre
21
Bonjour, avant tout de chose merci de m'avoir répondu!!
En fait, j'ai réussi à avoir une autre adresse MSN mais je n'arrive pas à avoir la nouvelle version: MSN Messenger, dans la petite barre au fond à droite de l'écran où il y a le volume, l'heure etc... Car là en bas j'ai encore la vielle adresse MSN.Quand je télécharge la nouvelle version de MSN, quand il s'affiche à l'écran << ouvrir une session>> ça ne s'ouvre pas!
En résumé: comment faire pour avoir la nouvelle version de MSN dans la petit barre au fond à droite de l'écran ? ( sans avoir besoin d'aller sur MSN explorer)
Et comment ajouter un ou plusieurs nouveaux contacts?
Merci d'avance et à bientôt sur votre site!
Babygirl
13
pour ajouter des contactes il faut que vous allez sur le petit bonnaume a coter il y a un plus et il faut cliquer dessue c tout et vous pourriez rajoutez des adresses
0
pchit_mangoy_06
6 mars 2008 à 21:22
salu et tu pe me dire commen ta fai pour changer d adresse ?? merci a+
0
svp ki pourrait m'aider a changer mon adresse msn merci d'avance
11
bonjour,
j'aimerai bien changé d'adresse msn mais le probleme c'est que je ny arrive pa . en faite kelkun a reussi a changé tout mes codes et je ne c'est pa comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plait ??

je vou en remerci d'avance
10
voila l'adresse pour telecharger le nouvel msn http://messenger.msn.fr/
il mettra a jour l'ancien.
Mais il se connectera automatiquement a l'ancienne adresse Hotmail il faut modifier la configuration pour cela ferme la session ( Fichier, Fermer la session) puis ouvrir une session manuellement (Fichier, Ouvrir session et taper ta nouvelle adresse).
8
bonjour tt le monde ...Moi mon blem , C' ke ma mère C' fè 1 adresse sur msn hotmail é kan je veu m'en crée 1 ,je peu pa parce ke ça me mèt directement sur sa boîte e-mail .comment je doit fère SVP??????
7
Salu a tous! je voulé savoir comment faire pour changer d'adress MSN! merci d'avance!
6
BOnjour c urgent COMMENT CHANGER D'ADRESSE HOTMAIL SANS CHANGER DE COMPTE????
merci de me rlpondre c urgent
6
J'aimerai trop aussi !

DSL , PARCE QUE CE N'EST PAS UNE REPONSE !
BONNE CHANCE !
0
Va sur : https://login.live.com
Une fois connectée, clique sur "modifier" à coté de ton adresse qui s'affiche en haut à gauche
0
oui sais sa je voudrais une otre adresse msn et je sais po comment faire pouver vous maider jaimerais que vous mécriverer le plus vite posible merci
4
alors tu tape sur google avoire une adress ip msn aaaa+++ et si sa marche pas repond moi merci
0
jarrive pa a enlever la presence de encadrer quand jallume mon ordinateur comment faire?
4
moi non plu ji arive pa kelkun pe mexpliké svp
merci davance
mad
3
j'ai le même probleme mais je n'est pas de "modifier" a coter de mon adresse en haut a gauche, je veut changer mon adresse car je n'arrive pus a m'en refaire une car il me mette a chaque fois qu'il y a un probleme sur le service d'inscription
comment sa ce fais?
3
comment faire pour avoir un nouvelle adresse msn?????aidé moi!!!!!!!!!!!!!
3
Slt ,

1.tu vas sur msn.com
2.tu vas sur connection
3.fait obtenez un compte passeport

Je pense que c'est ça
j'èspère que sa t'aidera ..
A+
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2004 à 20:20
peu tu etre plus explicite ...??

@++++
2
TOUT DABORD POUR FAIRE MARCHER LA NOUVELLE VERSION DE MSN IL FAUT ATTENDRE KE LORDI S'ALUME
PUIS IL FAUT KLIKER SUR DEMARER PUIS TOUT LES PROGRAMES APRES FAUDRA CHERCHER TOUT SE KI COMMENCE PAR M SI TU TROUVE MESSENGER PLUS LIVE TU KLIKE DESSUS TU FAIS UN KLIKE DROIT SUR LANCER MESSENGER PLUS ET TU FAIS COPIER PUIS SUR LE BURREAU TU FAIS UN KLIKE DROIT ET TU FAIS COLLER ET TU KLIKE PLUSIEURS FOIS MSGPLUS TU VERRAS SA VA MARCHER. BONNE CHANCE
YA AUSSI KELKE CHOSE KIL FAUT KE TU SACHE PAR EXEMPLE SI KELKUN TA AJOUTER A SON MSN ET KE TU LE CONNAIT PAS TU KLIKE SUR LUI POUR DISCUTER MAIS TU LUI ECRIT RIEN TU ECRIS SA / TU VERRAS YAURA UNE LISTE TU CHERCHER AVEC LA LETTRE I TU VERRAS YAURA INFO TU KLIKE DESSUS PUIS TU ENVOI ET TU SAURAS TOUT SUR LA PERSONNE
2
Pouffpouff Messages postés 290 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 6
9 juil. 2007 à 13:36
Bjr,

En Français et sans crier, ça donne quoi ??
0
moi si faouzi
2