Traduction jeu call of duty

Fermé
GRAVELINES Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 08:21
 chumpitass - 19 juin 2011 à 19:42
Bonjour,

j ai eu un jeu call of duty5 pour ds lite , boite notice en francais , jeu en anglais , et pas trouve comment le mettre en francais
pouvez vous m aider merci d avance JM
A voir également:

9 réponses

Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
24 juil. 2009 à 13:13
Lien du patch de traduction "Call off Duty 5" en FR comme convenue:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9738060-traduction-jeu-call-of-duty#4
6
Bonjour,
j'ai le même problème que toi, as-tu eu des réponse ou as tu trouvé la solution
Merci
OLI
1
loris68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 18:34
le jeu est entierement en anglais et on ne peut pas changer la langue
0
BONSOIR
merci pour ta reponse, on arrive a jouer quand meme
je suis bloque sur le soldat russe blesse a qui il faut reparer la jambe , as tu la maniere pour le stylet
merci d avance si tu as la solution
bien amicalement
JEAN MARIE
0
berrichone > GRAVELINES
18 janv. 2009 à 18:09
bonjour je sais comment faire il faut que tu repasse sur les trais et quand tu vois le baton tourne le jus que l equille

arrive sur le vert et bouge plus le baton et garde le styler enfoncer sur le baton. derien
0
salut j'ai finit tout le jeux
0
demender moi des conseils
0
jojo tu sais comment soigner le(s) soldat(s) russe(s)
0
Existe des solutions malgré ce que certain disent ici, sois échanger le jeu chez le fournisseur du jeu ou de la marque du jeu elle même, ce qui marche de temps en temps, il comprenne que pour les résidents au canadiens par exemple c'est blasant car il parlent Français et achète les jeux en anglais donc, dans ce cas tu peux des fois échanger le jeu gratuitement, ou sinon viens voir ici, il faut s'inscrire et le gars n'a pas fini de mettre tous les fichiers mais il y a déjà une partie de la traduction proposer, affaire à suivre. Car pour une foie je galère à trouver une traduction et morphdown st fermer pour le moment depuis quelque mois déjà, ce qui est bien dommage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl mai ton lien renvoi a la page du forum !!
0
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
3 août 2009 à 07:05
J'ai voulu te le mettre à nouveau, mais il on encore virer mon message désoler !
0
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
3 août 2009 à 07:06
Guette ici : xtaze.net
0
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
1 juil. 2010 à 17:08
Merci pour ta réponses!

Sinon cherchez sur google les fichiers suivants.
Ou sur le site: www.patch-fr.com

Nom du patch voies et sons:

Patch FR - CAD - By Silicon.part1,
patch fr - cod 5 - by silicon.part2
patch fr - cod 5 - by silicon.part3
patch fr - cod 5 - by silicon.part4
patch fr - cod 5 - by silicon.part5

Nom du patch menu:

Patch FR - CODE 5 - Menu FR - By Silicon.part1
Patch FR - CODE 5 - Menu FR - By Silicon.part2

Mot de passe des archives:

www.patch-fr.com
0
moi c'est pareil
0