|
|
|
|
Bonjour, je suis incappable d'augmenter les options graphiques du jeu que se soit pour les descandre ou les monter
je veut mettre les textures à élevé mais il reste sur faible quand je clique dessus.
savez vous comment on fait pour régler ce bug????? (si c'en ai un)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ouais, moi aussi, ça me soule, j'ai une p*tain de config, le jeu tourne à plus de 60 FPS, mais je ne peut pas augmenter les graphismes !!!
|
Pareil pour moi, la config est plus que bonne et impossible de monter les graphismes !
|
Ok Merci , sahul.Jih, Tu a raison il tourne tou de mm sur mon pc , mai pa afond , puisque chui limité a du 1024 et profondeur a 14, avec texture faible , le reste je pe mettre a fond .
|
Merci de ta reponse sahul.Jih,
|
C'est bon j'ai trouvé un moyen de recuperer les videos.
|
Bon j'ai la solution a ton probleme gta4maniac ,
|
C'est fou , maintenant on sort des jeux terminer a la va vite pour que sa sorte avant noel... Vive la mentalité de picsou..
|
Ouai chui daccord avec toi Nonow, MAis bon fo pa oublier que c'est GTA 4 Donc on pe tout lui pardonner ;) ou presque
|
Mdr edocy26 !!!!
|
Ouai le jeux de l année qu ils disaient rockstar!!! Bah moi je trouve pas alors oui il est ultra beau ( si on oublie certain bug tres génant), il y a certains aspects nouveau et agréable! Mais j ai pas acheter GTA pour jouer au sims, des fois j ai plus l impression d entretenir mes relations sociales avec mes "amis" que de faire autre chose! J ai pas encore finis l histoire principale (je prends mon temps) mais je trouve qu elle est moins chiadé que SA, et les missions sont moins excitantes que SA, je veux dire par la que a part une ou deux, c est un peu bateau!!!! Mais bon on se fait bien plaisir quand même particulièrement les courses poursuites avec les flics qui sont je trouve moins bête que dans les précédents, bon et le nombre fait la différence aussi!!! |
Yop all,
|