Rechercher : dans
Par :

Format video/clip MP3 creative zen

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 08:53:41 ludichou, le 4 déc 2008 à 01:46:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un lecteur mp3 creative zen. Je peux regarder des films et des vidéos dessus. jusqu'à maintenant pa de problème, mais là je mets un fichier en format avi, comme les video de demo deja dessus, et ça me dit "format video non pris en charge". Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Format video/clip MP3 creative zen » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...

1

liletta, le 26 déc 2008 à 14:42:48
  • +1

Coucou ludichou !!
pour noel j'ai eu un créative zen (trop beau) et j'aimerai mettre des clip dessus mais je sais pas faire non plus !!
bizz

Répondre à liletta

2

Bouhh, le 8 jan 2009 à 08:53:41
  • +1

Il faut que tu convertisse tes fichiers en format pris en charge par le lecteur donc en MPeg-4

voici le lien tu telechargement pour le logiciel

tu l'installe puis du convertis tes fichier

http://support.creative.com/downloads/download.aspx?nDownloa­dId=10655

Répondre à Bouhh
Collection CommentÇaMarche.net