Rechercher : dans
Par :

Site full flash anim continue

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 00:48:41 couillu3, le 4 déc 2008 à 01:25:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je suis en train de réaliser un site en full flash avec flash CS4

j'ai presque fini mais une question me trotte et t il possible de mettre une anim en continue
je m explique

mon site et a la fin des frame lorsque je clique sur un bouton le texte apparait tout et ok avec les stop() la ou il faut apre chaque fram texte

j'aimerai que mon logo continue a tourner sur lui même
j'ai penser a faire un
this.gotoAndPlay("debulog");
mais cela ne fonctionne par le site reviens au début de lanim

avez vous compris désoler si j'explique mal :s

voila bonne soirée

Meilleures réponses pour « site full flash anim continue » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...

1

talex, le 17 fév 2009 à 00:48:41

Salut,

pour faire tourner ton logo en continu, insert le dans un autre calque de ta sequence, en mettant toutes les frames correspondantes a l'endroit desiré, et a la premiere frame de ton logo tu claques une action "play", a la fin de lanim du logo (tjs sur le mm calque), tu claques une action "stop"+"go to and play" avec le num de frame correspondant au debut de l'anime du logo. si question contacte moi.

a++

Répondre à talex