Rechercher : dans
Par :

Itunes connexion reseau expiréé

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 07:48:04 cissou, le 4 déc 2008 à 00:03:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je tente depuis 5h maintenant d'activer mon iphone et orsque je me connecte à itune on me marque : connexion reseau xpiree, que puis-je faire????????

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « itunes connexion reseau expiréé » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux Voir Vous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Voir les connexions en temps réel VoirSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i Vous pouvez voir : Le nom du programme qui effectue cette...

1

Vaasref, le 4 déc 2008 à 07:48:04

Tu a vérifier que ton pare-feu n'empêche pas itune de se co ?

Répondre à Vaasref