Systeme battery low

Résolu/Fermé
Psychot1K Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 3 déc. 2008 à 23:14
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 4 déc. 2008 à 07:12
Bonjour,bonjour!

Tout d'abord je tiens a dire que ce site est génial et qu'il m'aide beaucoup.^^

Donc je vous expose mon problème :

J'ai formater un Dell Dimension E521.Tout s'est très bien passé.A ce moment je m'appercoie qu'il me manque le CD des pilotes CG et CM.Donc je l'éteins et je vais télécharger ceux-ci.Une fois fini, je retourne a ce PC(Le Dell), appuie sur le bouton et surprise : ventilation sans affichage.

Je viens donc sur le site, utilise la fonction RECHERCHER (Olé!), et je tombe sur un post ou une personne a le même problème, et vous lui dites d'enlever remettre la pile de la CM.

Je teste, le PC démarre nickel.

Mais la s'affiche a l'écran " System Battery Low ".Je pense donc que c'est cette meme pile qui est déchargée.J'aimerais juste en être sur.

Si c'est cela, sur ma pile il y a écris "Pannasonic CR2032 3V".
Qu'elles inscription dois-je tenir en compte pour l'achat d'une nouvelle pile?

Dites moi aussi aussi svp si j'ai fais une bêtise en enlevant celle ci.

Je vous remercie d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
3 déc. 2008 à 23:18
Bonsoir...

N'ayez aucune crainte, cette pile ne sert qu'à conserver les données du BIOS, ainsi que l'heure quand vous éteignez le pc...!
C'est presque toujours une cr2032, la marque importe peu, vous en trouverez partout ...
Faites simplement attention de la remettre dans le bon sens, généralement le + visible, et, donc, le - contre la carte-mère....
Cdt,

@+
2