|
|
|
|
Bonjour,j'ai acheter réçament le jeu sur pc GTA IV,je l'ai installé malgrés quelque probleme incompréhensible mais j'ai réussi a lancé le jeu.
Mais mauvaise surprise je remarque lorsque je joue que il n'y a^pas de mur,ni de paysage, je vois juste mon perso et des voiture,et les pietons mais sinon rien de rien.Je vole sur su sol invisible.
J'ai pu remarquer que je n'était pas le seul a avoir des probleme avec se jeu,mais mon probleme je pense est réparable.Je voudrais une réponse si mon possible a mon probleme merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,j'ai de meme acheter GTA IV sur pc ,je l'ai installé moi aussi malgrés beaucou de probleme
|
Répondre à xaenoN
|
Répondre à Maxouu
|
Bonjour, je viens d'avoir GTA IV sur pc, je l'ai installé et je voudrais jouer sur mon pc qui n'as pas encore internet (donc j'ai suivie le mode installation sans me connecter) ils me disent l'installation est terminé et l'activation du jeux est okay. Donc pour çà tout vas bien =) et au moment de le lancer le jeux mon pc me lance un message en disant que GTA IV a cessé de fonctionner, donc bah je relance après plusieurs relance çà va tjrs pas. J'éteins mon pc je relance çà fonctionne tjrs pas je le réinstalle, le répare tjrs dans les normes et je le relance encore et tjrs et ils me rabâchent la même chose. J'ai regardé et GTA IV passe bien sur mon pc il a tout pour qu'il fonctionne et pourtant . . .
|
Me revoila
|
Re bonjour, c'est en lançant "Rockstar Games Social Club" (en mode non connecter) que le jeux cesse de fonctionner ! Es ce que je dois le réinstaller et le brancher sur internet pour l'installation ? Es ce que je dois obligatoirement faire un compte sur "Rockstar Games Social Club" ? (car je l'ai pas encore fait.)
|
Bien le bonsoir tout le monde!
|
Répondre à CrazySempai
|
C net mais est ce que ma config est sufifisante oui ou non??
|
Sont vraiment chiant toujours un problème il sortent le jeu et voila chui ruiner a force acheter des carte graphique
|
Répondre à galemie
|
Salut,
|