Rechercher : dans
Par :

Image reste sur le disque avec nero5.5

Dernière réponse le 1 jun 2002 à 14:16:46 unisysmen, le 31 mai 2002 à 22:10:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
quand je grave un cd avec nero 5.5 (os xp ) je coche bien la case
''effacer fichier image apres la copy''.mais mon dd passe comme meme de 6.2 go à 6.8,les 600mo de gravage reste sur mon dd.
les fichiers temp son vide.
la question:ou son ces bon sens de 600 mo sur le disque (fichier caché ?)

merci de vos soluces.
unisysmen

Meilleures réponses pour « image reste sur le disque avec nero5.5 » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

sirgeese, le 1 jun 2002 à 09:26:27

As tu paramétré l'endroit ou Nero inscrit l'image de ton cd ?

Si non, je t'inivite à le faire...
Si ca persiste, fait le nous savoir !

Voili, Voilou !  A bientot ! 

Répondre à sirgeese

2

Poulet, le 1 jun 2002 à 10:11:39

Je viens de jeter un coup d'oeil, en choississant option fichier/préférences tu obtient une boite de dialogue avec le chemin du cache, pour ma part c'est :
C:\DOCUME~1\FRED_P~1\LOCALS~1\Temp\
je suis sous xp, tu auras sans doute le même genre de chemin

"Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux."

Répondre à Poulet

3

unisysmen, le 1 jun 2002 à 14:16:46

Salut :-),
non rien de tout cela!! j'ai 1,5 go à recupere et j'ai abolument rien dans les chemin donnés precedament. c'est incroyable j'ai l'impression lorsque je grave que la quantitée de mon dd diminu d'autant.peut'etre que j'ai mal configurer nero 5.5 ?

merci de vous preocuper de mon sort
unisysmen

Répondre à unisysmen