Rechercher : dans
Par :

Extraire icônes d'un exe ou d'un dll

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 15:57:29 Capricorne3, le 3 déc 2008 à 22:09:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais extraire les icônes contenues dans un exe et dans un dll.

Je trouve, via Google, de très nombreux logiciels pour faire çà.
Trop nombreux... Quelqu'un a-t-il une expérience permettant de me conseiller.
Je préférerais, s'il en existe un bon, qu'il ne s'installe pas, mais se présente sous la forme d'un simple exe

Merci d'avance Cordialement,
Capricorne3

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Extraire icônes d'un exe ou d'un dll » dans :
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL VoirA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de...
Iexplore - iexplore.exe Voiriexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de...
Rundll32 - rundll32.exe Voirrundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre...
Dllhost - dllhost.exe Voirdllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier...

1

mokt, le 11 déc 2008 à 11:14:04
  • +1

Tu peux prendre celui conseillé par ccm que je viens de tester, il marche très bien :
Extracteur d'icônes

mokt

Répondre à mokt

2

Capricorne3, le 11 déc 2008 à 11:49:14

Coucou Makt,

Merci d'avoir répondu.
Je viens de télécharger çà. Problème, dès que je clique sur un fichier contenant une icône, j'obtiens un message d'erreur disant «Taille d'image incorrecte». Pourtant j'ai téléchargé le fichier directement sur le site de l'auteur (InstallExtracteurIcone3.1.exe").

As-tu une idée pour me sortir de cette impasse ?

Merci d'avance. Cordialement,
Capricorne3

Répondre à Capricorne3

3

redkiller, le 10 aoû 2009 à 15:16:09

Oui, utlise resHack, trouve sur le web, très simple a utilisé! Enjoy!

Répondre à redkiller

4

Capricorne3, le 10 aoû 2009 à 15:57:29

Merci Cordialement,
Capricorne3

Répondre à Capricorne3