Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer compte administrateur

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 16:12:21 titherisson, le 3 déc 2008 à 22:03:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je viens de reprendre le PC de mon père, il avait bien évidemment un compte administrateur avec mot de passe...
Seulement maintenant qu'il me l'a donné, on a bien évidemment voulu supprimer son compte et surtout enlever son mot de passe ( car c'est le même pour ses autres comptes sur ses autres PC, je ne peux donc pas le connaître )
seulement lorsque l'on clique sur " Compte d'utilisateur" puis sur supprimer mot de passe on y arrive pas...
Il est tout simplement impossible de supprimer son compte ou son mot de passe ( ni de le changer )

Je vous demande donc: est-il possible de supprimer son compte et surtout d'enlever son mot de passe.
Si oui, comment?

Merci d'avance pour vos réponse!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « Impossible de supprimer compte administrateur » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP Voir Problème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...

1

neogenesis, le 3 déc 2008 à 22:10:18
  • +1

Bonjour,
redémarrez votre PC et tapotez la touche F8 jusqu'à ce que vous puissez accéder au mode sans échec.
Connectez-vous avec le compte administrateur, puis re-faites la méthode pour supprimer le compte.

Tenez-moi au courant ! Google est votre ami, pensez y avant de poster !

Répondre à neogenesis

2

titherisson, le 4 déc 2008 à 16:12:21

Eh bien tout fonctionne maintenant =)
J'ai été sur un autre compte sans mot de passe, et on dirait que ce compte était aussi administrateur du PC..
Et j'ai donc réussi à supprimer le compte que je voulais effacer et sans mot de passe...
Je ne sais pas comment c'est possible, mais en tout cas tout fonctionne maintenant =)
Merci pour votre information je pense aussi qu'elle fonctionne mais comme maintenant tout va bien, je n'essaierai pas.

Merci encore d'avoir essayé de m'aider!

Répondre à titherisson