Rechercher : dans
Par :

Passeport PhoenixBios setup utilities ?

zoumba, le 3 déc 2008 à 21:51:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordinateur est un Toshiba satellte M105, Depuis une semaine,e suis carrement bloque car quand je l'allume, l'ecran affiche rapidement Toshiba, puis immediatement sur l'ecran il est affiche : PhoenixBios setup utilities, qui me demande de taperun mot de passe, Et ca je ne l'ai pas, je ne l'ai jamais vu sur mon ecran.
Quand je tape 3 mots de passe qui ne sont pas conformes, la machine s'arrete.
S'il vous plait, aidez-moi car j'ai mis toute ma vie dedans. et je suis vraiment novice dans tout ceci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « passeport PhoenixBios setup utilities ? » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger Glary Utilities VoirGlary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de votre système. Glary Utilities permet de nettoyer votre système des fichiers indésirables, de même que les entrées de registre...
Télécharger TuneUp Utilities VoirTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et amélioration...
Collection CommentÇaMarche.net