Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

IP CONFIG Commandes MS-DOS " RESEAUX " [Résolu]

Pierre - Dernière réponse le 28 avril 2009 à 23:04
Salut !

Voilà ! J'aimerais avoir une liste des commandes qu'on peut executer a partir de l'invite de commandes ms-dos, du genre NET SEND, IPCONFIG et meme (surtout) d'autres plus complexes.

Si vous avez des adresse ou des conseils, je vous en remercie d'avance.

MERCI. @+ Pierre.
Lire la suite 

IP CONFIG Commandes MS-DOS " RESEAUX " »

4 réponses
Réponse
+13
moins plus
salut,
netstat, nbtstat, tracert, ping, netsh, nslookup,telnet ,tftp (client), ftp (client) .... net help
tu peux aussi consulter l'aide de windows.

et ... Voili Voilou Voila !
lilia - 19 janv. 2009 à 10:24
salut
je veus savoir plus sur ses commandes (quand on utilise ses commandes...)
merci d'avance
kouamobio- 28 avril 2009 à 14:03
bjr chers membres.je veux voir l'arboressance de mon réseaux local1 et local2 dans l'entreprise ou je suis.moi je suis sur l'ADSL avec d'autres utilisateurs et la grande partie des utilisateur sont sur le WAN de la société. il parrait qu'il ya une commande sur le dos pour afficher l'arboressance.aidez moi svp à avoir cette commande car j'ai vraiment besoin de ça.merci d'avance.
brupala- 28 avril 2009 à 23:04
net view,
ça le fait, un peu .
mais c'est la même cochonnerie que l'exploration du voisinage réseau, donc il vaut mieux l'éviter pour faire des connexions directes .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IP CONFIG Commandes MS-DOS " RESEAUX " » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?