Voilà ! J'aimerais avoir une liste des commandes qu'on peut executer a partir de l'invite de commandes ms-dos, du genre NET SEND, IPCONFIG et meme (surtout) d'autres plus complexes.
Si vous avez des adresse ou des conseils, je vous en remercie d'avance.
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ?
La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS.
Ouvrez une fenêtre de commandes DOS :
Ouvrez le menu Démarrer
Cliquez sur "Exécuter"
Tapez cmd
Validez (par un clic sur OK)
Une fois dans cette fenêtre,...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation
Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant
d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux.
Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind
et named. Ceux-ci...
Installer une carte réseau VoirBut
Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger
des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible
de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Bjr chers membres.je veux voir l'arboressance de mon réseaux local1 et local2 dans l'entreprise ou je suis.moi je suis sur l'ADSL avec d'autres utilisateurs et la grande partie des utilisateur sont sur le WAN de la société. il parrait qu'il ya une commande sur le dos pour afficher l'arboressance.aidez moi svp à avoir cette commande car j'ai vraiment besoin de ça.merci d'avance.
Net view,
ça le fait, un peu .
mais c'est la même cochonnerie que l'exploration du voisinage réseau, donc il vaut mieux l'éviter pour faire des connexions directes .
et ... Voili Voilou Voila !