|
|
|
|
Posté par
fred, le mardi 31 août 2004 à 08:54:59Alors, il n'y a pas 1 seul administrateur réseau içi qui peut me répondre? SVP!!
Je suis bloqué. Je suis preneur de toute info.
|
Bonjour Karim.
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu, même si ce fût tardivement. J'ai fini par résoudre ce problème avec Microsoft, car en fait, les étapes que tu m'as indiqué, je les avaient faites avant d'avoir ce problème.J'ai fait découvrir à Microsoft un nouveau bug sur le serveur TSE!! En effet les étapes d'enregistrement étaient bonnes mais c'est le système lui-même qui merdait! Le gestionnaire des licences est buggé si on passe par le mode 'licence par poste' au lieu de 'licence par utilisateur'.Pour contourner ce problème, il suffit de se mettre en mode 'par utilisateur' et le serveur continue de distribuer des licences temporaires sans limite de temps. Voilà au moins c'est expliqué pour ceux qui seraient dans le même cas que moi. |
En fait si le serveur de licence tse par poste alors il faut acheter des licences par poste si serveur par utilisateur alors acquerir des licence par utilisateur. Problème si pas concordance en te mode du serveur et mode d'acquisition des licences |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 29/06 14h35 | Serveur X sous Windows | Windows |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 01/04 15h21 | [Win 2000 Server]Licences Terminal Server | 4 |
| 11/02 11h30 | Licence Terminal Server | 1 |
| 17/11 13h11 | Licences terminal server | 0 |
| 06/09 18h28 | Licence terminal server windows 2003 evaluati | 0 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Cisco 2610XM Terminal Server | Catégorie: Routeur | |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/100 S Server | Catégorie: Carte Réseau | 43.20 € Amazon.fr |
![]() | Intel SC5299DP Datorlada Server | Catégorie: Boîtier PC | 186.35 € PriceMinister |