Rechercher : dans
Par :

Restaurer ma messagerie electronique msn

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 11:28:07 chene001, le 31 aoû 2004 à 07:46:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'avais telech. ei6 et comme il ne voulait pas marcher , je l'ai supprimer et depuis je n'ai plus acces à ma messagerie msn et difficilement à mes groupes msn ou je ne sais plus envoyer message. J'ai 35 messages en attentes. Merçi. Recevez mon bonjour tres amical.A bientot.

Meilleures réponses pour « restaurer ma messagerie electronique msn » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

alai2001, le 18 fév 2008 à 06:30:56
  • +1

Messagerie de la boite de réception effacée par mégarde .
Comment la restaurer ?

Répondre à alai2001

2

tribun, le 18 fév 2008 à 06:39:43

Bonjour

réinstallation de IE 6 & msn via le système d'exploitation !où téléchargement
de la messagerie par réinstallation d'Office !où téléchargement !

Répondre à tribun

3

mira, le 2 déc 2008 à 11:28:07

Salut comment vas tu

Répondre à mira