Rechercher : dans
Par :

Probleme etrange HP

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 18:28:23 Xidy, le 3 déc 2008 à 21:15:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un HP 1090 eb qui suit
duo core 2.5ghz
4Go de ram
9600m gt

Bon mon probleme c'est que si je joues a peu pres a n importe quelle jeu un tant soit peu recent je rame...
Pour prevenir de ce que vous allez me dire: "C'est un portable c'est normal..." Et bien non ce n'est pas le probleme j'ai un ami qui a une version en dessous (1050) et lui ça tourne nickel!!!

Mais ou est le problème? La je n 'en peu plus si quelqu'un trouve mon probleme je crie alleluia^^

la seul chose que j ai en plus que lui c'est le lecteur d empreintes (c'est pas ça quand meme???), un process plus puissant et un lecteur blue-ray

j'ai les memes parametres que lui dans le panneau de config Nvidia et dans le jeu. Merci!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Probleme etrange HP » dans :
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool Voir HP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) VoirLa version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation...

1

nonoff89, le 3 déc 2008 à 23:04:49

Regarde si tes pilotes graphique sont a jour.
Au pire formate ton pc rinstal les pilote et c'est repartie!!

Répondre à nonoff89

2

Xidy, le 5 déc 2008 à 18:28:23

Re bon probleme resolu ça fait très très noob mais je prefere ça j etais en mode economie d energie... Si vous me cherchez je suis deja dehors...

Répondre à Xidy
Collection CommentÇaMarche.net