Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme etrange HP

Xidy, le mercredi 3 décembre 2008 à 21:15:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un HP 1090 eb qui suit
duo core 2.5ghz
4Go de ram
9600m gt

Bon mon probleme c'est que si je joues a peu pres a n importe quelle jeu un tant soit peu recent je rame...
Pour prevenir de ce que vous allez me dire: "C'est un portable c'est normal..." Et bien non ce n'est pas le probleme j'ai un ami qui a une version en dessous (1050) et lui ça tourne nickel!!!

Mais ou est le problème? La je n 'en peu plus si quelqu'un trouve mon probleme je crie alleluia^^

la seul chose que j ai en plus que lui c'est le lecteur d empreintes (c'est pas ça quand meme???), un process plus puissant et un lecteur blue-ray

j'ai les memes parametres que lui dans le panneau de config Nvidia et dans le jeu. Merci!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

1

nonoff89, le mercredi 3 décembre 2008 à 23:04:49

Regarde si tes pilotes graphique sont a jour.
Au pire formate ton pc rinstal les pilote et c'est repartie!!

Répondre à nonoff89

2

Xidy, le vendredi 5 décembre 2008 à 18:28:23

Re bon probleme resolu ça fait très très noob mais je prefere ça j etais en mode economie d energie... Si vous me cherchez je suis deja dehors...

Répondre à Xidy
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool HP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP Officejet Les pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5 Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
[cd installation imprimante hp psc 1315] (Résolu)Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordinateur il faut que je reinstalle tout mais je n 'arrive plus a mettre la main sur ce cd . Dans l... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451879-cd-installation-imprimante-hp-psc-1315
Panne HP PAVILION DV 6000 (Résolu)Bonjour, Bonjour, j ai un pc portable HP PAVILION dv 6022 ea , le wifi marchait une fois sur dix redemarage quelque mois apres l achat , bref je me suis pas preoccuper de ce probleme penssant que le PB pouvait etre non materiel mais plutot logitiel .... www.commentcamarche.net/forum/affich-4004712-panne-hp-pavilion-dv-6000
[Pilote] HP deskjet F4180 (Résolu)Bonjour, Voilà, je possède une imprimante multifonction HP deskjet f4180. Celui çi à marché à la première installation (PC portable HP Pavilion dv600, Windows Vista edition familiale prenium), et un jour, lorsque j'ai imprimé un fichier, il mettait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4042027-pilote-hp-deskjet-f4180
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Télécharger Pilotes pour produits multifonctions HPLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux utilisateurs professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056586-pilotes-pour-produits-multifonctions-hp
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
HP LaserJet M1522M 1522, Connexion:USB/Ethernet, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):23.0 pages/minute, Résolution maximum :600x600 dpi, Divers:1 Year Limited Warranty (Return to HP/Dealer - Standard Bench Repair), Résolution optique du scanner:1200 www.commentcamarche.net/guide/1064183-hp-laserjet-m1522
HP DesignJet Scanner 4500Ethernet, Divers:With scan speeds up to 3in/76 mm per second color and 10in/253 mm per second black and white, the HP Designjet 4500 Scanner delivers outstanding copy and scan performance and increases efficiency. The output basket will accept scanned... www.commentcamarche.net/guide/544462-hp-designjet-scanner-4500
HP 550 Intel Celeron M 530 1.73 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home BasicTFT 15.4, Intel Celeron M, 1.73 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15.4 pouces, Divers:1 Year Warranty, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:HP Recovery Manager, Roxio Creator 9, Microsoft Office 2007, Système d'exploitation:Windows Vista. www.commentcamarche.net/guide/1141978-hp-550-intel-celeron-m-530-1-73-ghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic