Rechercher : dans
Par :

ZOom player veut pas lire dvd gravé

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 20:35:57 bitum71, le 3 déc 2008 à 21:08:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un soucis avec zoom player il ne veut pas lire mon dvd gravé il parait pourtant que c est le meilleur j ai voulu changer j en a i marre de real player
Qui pourait me dire pourkoi il plante ?
MERCI A VOUS

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ZOom player veut pas lire dvd gravé » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...

1

ygnobl, le 3 déc 2008 à 21:12:15

Bonsoir, as tu essayé VLC ?

Répondre à ygnobl

2

bitum71, le 3 déc 2008 à 21:23:27

J ai tout essayé J EN AI MARRE je passe ma vie sur ce forum et les problemes s encombrent maintenant c est real player qui ma lache aussi putain ca me soule !!!!!!

Répondre à bitum71

3

bitum71, le 3 déc 2008 à 22:05:38

J ai plus rien qui marche ni real player ni media center mon graveur fait un boucan pas possible ca s arrete et ca redemarre !!! je peux plus efacer alors que mon dvd peut l etre !!! un serieu help!!

Répondre à bitum71

4

bitum71, le 4 déc 2008 à 08:42:05

J ATTENDS VOS CONSEILS serieu!! j ai que des galeres avec mon graveur ! et nero ne peut meme plus effacer !!!! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhelp!!
merci

Répondre à bitum71

5

papytou, le 4 déc 2008 à 10:26:47

Bonjour Ygnobl,c'est quoi VCL ?J'avais deja lu sur ce forum que pour lire un disque de données il fallait le lire avec VCL.
Comment faire ? merci

Répondre à papytou

6

bitum71, le 4 déc 2008 à 14:47:27

T es gentil mais y a pas de rapport averc ce que je demande!! creer toi ton propre message perso!!

Répondre à bitum71

7

bitum71, le 4 déc 2008 à 14:49:52

Je suis vraiment en galere HELP!!!!! J AI UN GRAVEUR QUI NE GRAVE PLUS NE VEUT PLUS EFFACER nero me plante tout le temps pourtant sur le matos de la fnac ca marche mais sur mon portable rien ne fonctionne vraiment besoin d un coup de mains de quelqu un qui sy connait merci!

Répondre à bitum71

8

bitum71, le 4 déc 2008 à 16:00:41

Soyez sympa balancez moi des programes gratos poue effacer mes dvd rw
superbank na marche pas j ai pas les codec parait il
nero n y arrive pas
infrarecorder formate mais n efface pas
merci

Répondre à bitum71

9

bitum71, le 4 déc 2008 à 18:19:59

A l aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Répondre à bitum71

10

bitum71, le 4 déc 2008 à 20:11:37

J ai vraiment besoin de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux plus lire de dvd maintenant meme normaux !! vraimen besoin d aide la ! merci

Répondre à bitum71

11

bitum71, le 5 déc 2008 à 09:41:47

Toujours rien pour moi?

Répondre à bitum71

12

bitum71, le 5 déc 2008 à 10:22:23

Pourquoi personne ne me repond??? pas cool

Répondre à bitum71

13

ygnobl, le 6 déc 2008 à 20:35:57

Bonsoir,
"pourquoi personne ne me repond??? pas cool" dis-tu.
Je tiens à te rappeler quelques règles fondamentales pour que tu comprennes pourquoi personne ne réponds:
1°) tu n'est pas obligé de remonter ton sujet 6 fois en 2 jours. Les gens qui répondent sur ce forum sont comme toi, ils ne sont pas salariés par CCM et prennent sur leur temps libre pour aider des gens, sans rien demander en échange.
2°) l'utilisation des majuscules symbolise le cri, et crois-tu qu'il soit décent de ce mettre à hurler au beau milieu d'une discussion. Crois-tu que cela soit agréable ?
3°) Tu n'es malheureusement pas le seul à avoir des soucis sur ce forum, et personne ne peut voir son problème résolu instantanément.
Essaye d'être un peu plus patient, si quelqu'un peut t'aider, il le fera.

Répondre à ygnobl
Collection CommentÇaMarche.net