Rechercher : dans
Par :

Empecher l'acces/rendre illisible un fichier

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 09:03:41 Kira, le 3 déc 2008 à 20:44:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je vous explique un peu mon cas.
Je dirige un etablissemnt hotellier et nous ppossedons un bar avec un ordinateur dispensant la musique d 'ambiance.
A l'occasion de certaines soiree nous avons un fichier avec de la music "house".
Je vourais que mes employer ne puisse ouvrir se fichier sans mon accord sois rendre la lecture impossible de facon temporaire.
Je souhaiterais une solutions qui ne necessite pas un programme tiers , le pc n'etant pas relié a internet et ne possedant plus de port usb.
Merci d'avance pour vos precieux conseils
Cordialement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Empecher l'acces/rendre illisible un fichier » dans :
Accéder à ses fichiers depuis Internet Voir Accéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Fichier NFO VoirFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

Kira, le 4 déc 2008 à 09:03:41

Heu tout d'abord désolé pour toutes les fautes, je viens de m'en appercevoir.
Deuxiemement , je corrige il ne s'agit pas d'un fichier mais d'un dossier de fichier dont je souhaite rendre l'ouverture impossible.
Encore une fois merci d'avance pour vos reponses.
Cordialement

Répondre à Kira