Rechercher : dans
Par :

Comparatif carte graphique

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 20:35:22 morgan7011, le 3 déc 2008 à 20:42:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrait savoir quelle est la mieux de carte graphique nvidia j'y connait rien je veut ameliorer car j'ai une nvidia 8400 et les dernier jeux lag a mort genre tomb raider ou farcry 2 merci de m'aider j'esite entre la 9400 gt 1024 ddr2 ou 9500gt merci de votre si vous pouver m'expliquer les difference entre ces carte ca serait bien si vous m'en conseiller d'autre merci aussi aller tchou

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comparatif carte graphique » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence Voir Classement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

Marclor, le 20 déc 2008 à 14:20:56

Slt,

une carte du style 4850 (en puissance, regarde des comparatifs, test) voir 4870 si tu peux sont de très bonnes cartes pour leur prix.

Joyeux Noël.

Répondre à Marclor

2

Marclor, le 20 déc 2008 à 14:26:54

A oui pardon, Nvidia 9600GT au mini si tu veux jouer un peu...
Ne privilégie pas Nvidia parce que tu en a deja une ou a cause d'histoires pitoresques...

512Mo, je ne pense pas que l'achat d'1Go te sois jutifié (résolutions élevés, filtres...)

Je te conseil une 4850 512.

;)

Répondre à Marclor

3

FANDENGI, le 23 déc 2008 à 15:06:08

Salut,
Une carte graphique assez bonne c'est la 9600GT

Répondre à FANDENGI

4

Destrio5, le 23 déc 2008 à 15:06:39

Salut,

Tu as aussi la HD4670 pour 75€.

Répondre à Destrio5

5

Maoulim, le 21 jan 2009 à 20:35:22

Bonjour,

Je profite de ce topic pour profiter de vos bons conseils!

Je souhaite également changer de carte graphique, la mienne plantant tout le temps.

Mais il s'agirait pour moi de faire de la 3d, je bosse sur des logiciels comme maya, ou du combustion aussi!
Y'a t-il une distinction dans les critères avec les cartes prévues pour le gaming?
Je suis sur un Q6600 1Go ram

Merci

Répondre à Maoulim