Rechercher : dans
Par :

Fichier windows ATT

valou, le 3 déc 2008 à 20:28:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recois des fichiers qui s'ouvrent avec windows live, fichiers ATT..., lorsque je les ouvre, je n'arrive pas à les lire,
je n'ai que des jeux de lettres, chiffres etc...
Comment se fait-il, y-a-t-il un logiciel pour les lire ?
Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier windows ATT » dans :
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat Voir Symptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...