silverhack
11 janv. 2009 à 05:59
bonsoir a tous,
voila je rentre de soirée et m'amuse un peu entre pot sur le chat skyrock et je me fait banir, en résumer, maintenant je fait une recherche et tombe sur ce forum, voila que je tombe dans le dénis quand je puisse voir ainsi de telle inepsies, des gens qui veulent se faire valoir par des propos hors contexte, quand on vous pose une question la moindre des chose est d'y répondre et non pas de relater des faits déja connu et sans aucune valeur dans le contexte émis, si vous voulez du français on peu en discuter mais la n'est pas le sujet, moi je compati a cette personne qui vient ici et pose une question qui ne se voit résolut par le simple fait que les réponses sont complètement divergente du sujet principal, alors, oui, a bonne entendeur ! on veut avancer avec des gens qui le veulent et qui le peuvent et non pas avec une bande de moutons qui broute les inépsies de la sociétée qui nous prive de nos simple droit la liberté d'expression, on est libre d'exprimer des questions et d'en attendre des réponses en cohérence avec celle ci, alors mesieurs si vous n'avez rien d'autre a faire que vous moquer et relire les gens sachez que c'est un vice et qu'il serait temps que vous appreniez a vivre sans vous soucier de ce que l'on pense
pour ma part il serait temps que le monde voient que nous tous somme solitaire, au lieu d'être solidaire, et que au lieu de nous fliquer;et je pense qu'il y en a assez comme sa;vous devrier nous aider, mais bon en temps de guerre on sait ou se trouve le résistants!!!!
voila je vous souhaites a tous une bonne année 2009 en espérant que nous puissions croire en un renouveaux de notre économie sans guère conviction la maladie de la france c'est la politique
ps:ne regarder pas mes faute la fin de soiré les escuses lol
sinn si vs voulé parlé francè pa 2 souci mé pa com un gignol ok!!!!!!!!!!!
j'ai pas tres bien compris ??? ^^
jai fait comme elle a dit sauf pour l'adresse email et les cookies mais ca marche qd meme :)
jai la neuf box..
bon courage pour ceux qui galerent :/