Petite question sur le bannissement de t’chat

Résolu/Fermé
postmaster - 31 août 2004 à 01:14
 silverhack - 6 juin 2011 à 16:47
Hello tt l'monde

N’aller pas croire que je suis fouteur de trouble à vous poser la question !?!
Mais disons que le sceau de la curiosité ma frapper étant tt petit alors je continu cette quête k’est la curiosité !?! lol
Ma question étant de savoir comment font les op. Pour vous bannir et comment font t’il aussi pour vous exclure un certain laps de tps ?!?
Ma question n’est pas si bête que ça pour exemple sur yahoo messenger il est très simple de ce faire bannir par un utilisateur lambda !?!
Donc si je puis rajouter une question sans que cela ne face trop je me permettrais de rajouter :
Comment sans prémunir ?!?
En vous remerciant d’avance des réponses que vous pourriez m’apporter !?!
Cordialement

39 réponses

Coucou!!
Moi aussi j'ai été bannie du chat skyrock pour spam audiotel et voilà j'ai trouver la solution je peux enfin retourner sur je tchatche.

Voici ma démmarche :

1)Débrancher votre modem pour changer votre IP. Alors si vous debranchez juste le fil d'alimentation électrique sa ne changera rien, il faut débrancher ce qui est emboîter sur votre prise téléphonique (un petit boitier ADSL pour ceux qui on l'aolbox comme moi)
2) Attendez quelques secondes et rebranchez.
3)Aller sur internet explorer => outils => Supprimez l'historique de navigation => Supprimer les cookies (2éme ligne)
Aller sur votre compte skyrock => Mon compte => Changer votre adresse email => Confirmer. Il peut être nécéssaire de fermer votre connexion et de la ré-ouvrir pour que cela soit pris en compte et pour ceux qui utilise IE somplement fermer la page et en ré-ouvrir une aute.
4)Aller tchatcher =)

Alors je tient a signalez que je suis chez Aol et que chez aol nous avons une IP dynamique qui change a chaque fois que nous debranchons et rebranchons le petit boitier et non pas a chaque fois que l'on se connecte!! Beaucoup on dû mal comprendre et juste rebrancher le fil d'aimentation electrique ou se sont déconnecter et reconnecyer (c'est ce que j'avais fait au début)

Voilà c'est pas bien compliquer a faire puisque q'une gamine de 15ans a reussi a le faire xD
15
il faut débrancher ce qui est emboîter sur votre prise téléphonique (un petit boitier ADSL pour ceux qui on l'aolbox comme moi)
j'ai pas tres bien compris ??? ^^
0
salut !!! voila je suis akilled depui 3 jour jai essaillé se que ta expliké et je suis toujour akilled mdr
0
merci leelou moi ca remarche maintenant !!
jai fait comme elle a dit sauf pour l'adresse email et les cookies mais ca marche qd meme :)
jai la neuf box..
bon courage pour ceux qui galerent :/
0