Bonjour tout le monde :)
je suis webmaster (enfin, un petit webmaster, j'ai que 16ans ^^) je vais t'expliquer. En fait il suffit d'avoir des axx (= acces). Il y a plusieurs types d'axx, les voices, halfop (ou anims) et op (+ admin, proprio, etc). Mais la hierarchie est tres compliquée. Pour etre bref, lorsque tu es op avec un axx, il te suffit tout simplement de faire !kb (pseudo). (le formule varie selon le chat ou tu es) épis si tu es un peu plus cultivé dans l'informatique, tu peux te procurer un script, c'est uen sorte de logiciel qui te propose des millions de possibilités, des ignores temporelles, des aliases, popups, etc (mais ca, c'est encore plus compliqué ! moi, j'arrive pas encore a me servir de toutes les fonctions). Bref, ta question est plutot délicate, et je pense que tu apprendras petit a petit ;)
PS : je suis allé tester le "chat" de skyrock, ce n'est pas un chat !! c'est une daube, juste un petit applet bidon ou des personnes parlent entre eux, mais c'est franchement du chat qui a été fait a l'arrache. Franchement, c'est vraiment nul.
PSS : pour le ban pour spam, c'est simple, ca veut dire que tu as fait de la pub, surement pour msn, ou un autre truc ^^ et ca c'est interdit !