Posez votre question Signaler

Microsoft Office Mac 2004

pop_so 10Messages postés 31 décembre 2006Date d'inscription 29 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2008 à 22:24
Bonjour, à l'achat de ma license Office 2004, j'ai eu 3 clés ( enseignants eleves) si je change d'ordinateur et que je désinstalle mac office, puis-je réutiliser la même clé sur mon nouvel ordi ? ou au bout de 3 ordi on est obligé de racheter une license ? En fait, j'ai fait appel à des pro pour mettre en service mes appareils et je ne sais pas s'il me reste ou non une clé disponible...Comment savoir quelle clé a été utilisée...? MERCI ( je ne sais pas si je suis trés claire...)
Lire la suite 

Microsoft Office Mac 2004 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello

si je change d'ordinateur et que je désinstalle mac office, puis-je réutiliser la même clé sur mon nouvel ordi :
A priori, non, surtout si tu as enregistré ta version en ligne.
Une licence par ordi.

Avant de désinstaller, je te conseille de tester l'installation avant sur le nouveau.

Comment savoir quelle clé a été utilisée...?
Lance word par exemple, ensuite clic sur word (en haut à droite du menu pomme) et sur à propos de microsoft word.

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Microsoft Office Mac 2004 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?