Rechercher : dans
Par :

Microsoft Office Mac 2004

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 22:24:27 pop_so, le 3 déc 2008 à 19:57:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à l'achat de ma license Office 2004, j'ai eu 3 clés ( enseignants eleves) si je change d'ordinateur et que je désinstalle mac office, puis-je réutiliser la même clé sur mon nouvel ordi ? ou au bout de 3 ordi on est obligé de racheter une license ? En fait, j'ai fait appel à des pro pour mettre en service mes appareils et je ne sais pas s'il me reste ou non une clé disponible...Comment savoir quelle clé a été utilisée...? MERCI ( je ne sais pas si je suis trés claire...)

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Microsoft Office Mac 2004 » dans :
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...

1

Trying2, le 3 déc 2008 à 22:24:27

Hello

si je change d'ordinateur et que je désinstalle mac office, puis-je réutiliser la même clé sur mon nouvel ordi :
A priori, non, surtout si tu as enregistré ta version en ligne.
Une licence par ordi.

Avant de désinstaller, je te conseille de tester l'installation avant sur le nouveau.

Comment savoir quelle clé a été utilisée...?
Lance word par exemple, ensuite clic sur word (en haut à droite du menu pomme) et sur à propos de microsoft word.

@+

Répondre à Trying2