Posez votre question Signaler

Bs player et OGM

Tempest - Dernière réponse le 6 janv. 2008 à 10:33
J'ai la dernière version de bs player et je narive pas a lire les fichier ogm (je voi les soutitre et jentend le son mais pas d'image) pourtant c installer tout les codec (DivX511Bundle, codec Matroska, codec ogg vorbis)
Lire la suite 

Bs player et OGM »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Laisse tomber et charge Winamp .

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai deja winamp mai ca marche pas non plus il ny a que avec windows media player que ca marche mais avec ca on peut pas changer la langue c nul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Prends ce pack codec (le full)

http://www.k-litecodecpack.com/

Un lien aussi ::

http://bcg.free.fr/forum/viewtopic.php?t=59
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur mon ancien ordinateur javer le tout premier bs player et sa marcher nikel et voila ke je veux le reinstaller sur mon nouvelle ordinateur et voila ke je tombe sur la nouvelle version de bs player ki est carrement nul , avec mon lecteur windows media jai le son du film mais pa dimage ! est ce ke kelkun peut maider ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bs player et OGM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?