Driver imprimante canon MP600 pour Mac

Résolu/Fermé
juliette - 3 déc. 2008 à 19:43
 Grodubout - 29 mai 2010 à 17:13
Bonjour,
j'ai une imprimante Canon MP600,anciennement installée sur un PC ; Je viens d'acheter un mac et ai branchée celle-ci . l'imprimante fonctionne mais pas le scanner. .J'ai introduit le cd d'installation qui n'est pas lisible...dossiers windows affichés. Comment faire pour installer les drivers complémentaires??Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 21:32
Bonjour,
Il faut toujours penser au site du fabricant dans un cas comme ça.

Pour scanner il vous faut ScanGear et MP Navigator
Pour imprimer les CD il vous faut CD Label Print
Il vous faut aussi le dernier pilote de l'imprimante pour imprimer

Enfin, bref tout est disponoble sur cette page:
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp600.html

Cordialement
4
Merci de votre rapidité et de votre efficacité :ça marche ,j'avais bien cherché sur le site canon mais n'avais pas dû utiliser le bon mot clé.....Merci encore:je désespérais de trouver une solution.
0
Utilisateur anonyme > juliette
3 déc. 2008 à 23:13
Il n'y a pas de quoi :) , en plus c'est une très bonne imprimante, et qui marche très bien sur Mac.
Dans le fatras des version différentes sur le site de Canon, regardez essentiellement les versions compatibles avec votre OS. Parfois il existe plusieurs versions qui font doublons, comme ScanGear par exemple, seule la dernière version est utile.

Bonne continuation :-)

Bonus pour les nouveaux sur Mac
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5957749 logiciels complementaires pour mac osx 10 4#3
0
mimich950 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 > Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 03:28
je recharche le scan gear pour mac 0S 10, 5 derniere version .. rien n'y fait il ne veut plus scanner depuis l'imprimante a lors qu'a l'origine il me l'a fait une ou deux fois sans problemes .. quelqu'un a t il la solution ...l'imprimante fonctionne apartir de l'ordi et l'ocr aussi ... bizarre
0
belisa > mimich950 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 mars 2009 à 15:25
Bonjour, j' ai le même souci que toi Mimich950 .. as tu trouvé la solution ???
En gros, si je vais chercher sur mac Scangear, le scan fonctionne .. mais si je veux contrôler le scan depuis l' imprimante, cela ne fonctionne pas !!

Pour CD-Labelprint que j' ai avec l' extension .mpkg, si j' effectue l' installation, cela me dit Ok, mais je ne retrouve rien ... Pas dans application en tous cas , ni bureau ...

Help me please ... j' ai perdu mes cd d installation, c' était tellement plus simple !!! ( ok , vous l' aurez compris, je ne suis pas non plus une pro !! )

Merci de m aider .
Isabelle ( mac os X.5.6 )
0
j ai réglé le souci avec CD label print .. mais pour le reste pour le moment ...NO way
0
Tu n's qu'à télécharger le driver pour Canon MP 600 et l'installer c'est simple comme bonjour.
Bonne chance
0