|
|
|
|
Bonjour,
j'ais windows messenger 2009 .Quand je veus me conecter sa afiche merci de votre patience mais j'atent mais sa ne me conecte pas et quand je veus desinstaller msn sa n'afficha pas windows live messenger dans ajout/supression de programme.......aidez moi c'est tres important!!!!!
Configuration: Windows XP Safari 525.26.13
Tien vla sa devrè bien t'aider^^
|
Bonjour,j ai viré messenger pour réinstaller msn 8.5 ,j ai pu ainsi retrouver ma liste de contacts mais impossible d installer messenger 2009 donc je suis passé chez yahoo et ai invité mes contacts à passer par là,çà dépanne bien en attendant mieux et qui sais peut etre est ce une bonne affaire pour yahoo que microsoft impose sa nouvelle version qui ne fonctionne pas trop bien |
Salut
|
En attendant aller sur ce site c exactement pareil vosu garder votre identité et vos contacts................................http://www.ebuddy.fr/ |
Bonsoir à tous, j'ai peut être trouvé la solution pour installer la new version de wlm 2009. Pour ma part le problème c'est qu'il me demandé de mettre la nouvelle version et au moment de l'installe tout se passe bien jusqu'à 100% mais ensuite il repart en arrière en faisant une restauration.D'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs forum ce problème est récurant chez beaucoup d'utilisateur. Alors ce que j'ai fait :
|