Rechercher : dans
Par :

Maroet luigi les freres du temps ds

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 16:16:38 simoun, le 3 déc 2008 à 18:25:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis bloquée au niveau de l'ile des yoshi a l'endroit ou il faut battre le boss avec des œufs
merci si quelqu 'un peux m'aider !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « maroet luigi les freres du temps ds » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

flo2b1, le 3 déc 2008 à 18:36:32

Je pense qu'il faut d'abord attaquer les oeufs puis le boss en lui-même, si je me souviens bien. Car il y a bien longtemps que je l'ai fini. ^^

Répondre à flo2b1

2

firemario, le 17 jan 2009 à 09:23:11

Tu dois libérer les yoshis contenues dans les oeuf pour qu'ils fassent tomber un énorme rocher sur le boss et après tu pourras l'attaquer

et voila Bonne chance

Répondre à firemario

3

Ana-Claudia, le 31 mai 2009 à 16:16:38

Le meilleur est de casser les oeuf.(je te conseille de sauter double saut dessus) et apres des yoshi sortirons.(il en faut 6)il est par terre et tu utilise un canon ou alors un double saut; voila tout. (EX:je te conseille d'etre au niveau 10)

Répondre à Ana-Claudia