|
|
|
|
Bonjour,
le problème,lorsque je lance gta 4 il démarre quelques seconde puis windows arrête le programe.
J'avais pensé que cela pouvais venir de la carte graphique,je l'ai mise à jour et tjrs le même bug!
Si vous pensé avoir une solution,merci.
CONFIG :
ACER Aspire M5640 - Intel Core 2 Quad 2.40 GHz - 4Go mémoire vive - Graphic card: ATI Radeon HD3850
WINDOWS Vista service pack 1 .
Rapport d'erreur :
Nom du problème : APPLICATION CRASH
Syst. RAM : 2147483647
Availlable RAM : 1790349312
Number of CPUs : 4
Video card : ATI Technologies Inc. ATI Radeon HD 3850
Video card driver version : 7.15.0010.0096
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,jai le meme ordi que toi etienne806 pareil je vais jusquo menu du jeu et puis crash:
|
Salut,
|
M^me problème que toi mais pas de solution malheureusement.
|
Il y a des joueurs sur un autre site qui disent qu'il faut enlever les pilotes de la carte graphique et surtout le catalyst et remettre juste les pilotes (SANS le catalyst) de la version 8.11.
|
L'erreur est provoqué par le service "Gestionnaire de session du Gestionnaire de fenêtrage". En arrêtant ce service j'ai réeussi à lancer GTA IV mais j'obtiens un framerate épouvantable même à 800 x 600. J'ai une installation toute fraîche de Vista Home Premium (J'avais des problèmes avec WOW Lich King mais plus maintenant...tout baigne). Crysis, COD4 et Timeshift roulent au max sur cette machine. Mais je crois que j'ai frappé un mur avec GTA IV... Visiontek Radeon HD3850 AGP (Catalyst 8.10 AGP Hotfix) 3 gig ram - P4 3.2ghz |
C PCK VISTA PRENDS DE LA RAM IL FAUT DEJA KE TU FERME UN MAX DE CHOZ ET APRES TU PERFORM TON ORDI TU COUP LES MISES A JOUR AUTO SAN LES DESACTIVER DONC TU METS CHOISIR LES MISES A JOUR A INSTALLER ET ME LAISSER CHERCHER LES DERNIERES MISE A JOUR SI TT CA NE MARCHE PA PRENDS UN PROG POUR ALLEGER TON VISTA |
Salut,
|
Incroyable !
|
Bonjour à tous,
|
Salut tlm , voila j'ai un prob avc gta 4 jtourne a 20 fps alors que ma config permet d'etre ds les 40 fps :
|