Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Convertir jeu psp au format pc [Résolu]

alzim57 - Dernière réponse le 20 nov. 2010 à 14:26
Bonjour,
je possede le jeu need for speed undercover en umd et j'aimerais le transformer pour pouvoir y jouer sur pc
quelqu'un peut il m'aider?
et tout d'abord est ce possible?
Lire la suite 

Convertir jeu psp au format pc »

9 réponses
Réponse
+10
moins plus
On peut convertir les jeux PSP en iso ou en cso. Mais ils ne fonctionneront pas sur PC et aucun émulateur de PSP pour PC ne permet de jouer à des jeux commerciaux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
peut étre sur celui ci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
http://www.mega upload.com/?d=LLD04NUZ voila un lien vers ce que tu chercher ,,
titi23 - 11 déc. 2009 à 18:25
heu c koi le no du logitiel stp paske moi sa me dit ke le fichier est pa un win 32 valide !!
mercii
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et bien oui je croix que c'est possible avec les films umd donc surement avec les jeux en tout cas j'aimerais bien pouvoir faireça avec mes jeux mais à mon avis les grafismes seront pourris
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Donc, c'est absolument impossible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
peut étre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir alzim57,

Je confirme ce que dit Kriss. Nos compagnons producteurs de jeux ne sont pas fous, ils ne voudraient pas que leur jeux finissent sur le net aussi facilement =).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et est-ce possible de faire l' inverse ? de convertire les jeux de pc sur psp?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir jeu psp au format pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?