Bonjour, je suis sur sfr la carte et j'ai rechargée avant hier 20 euros en série limité qui me permet d'appeler jusqu'à 36 heures (1h/appel) mais depuis hier lorsque j'appelle la dame me dit que mon crédit est fini je ne comprends pas???
ET BIEN MOI J AI ACHETE LA RECHARGE SFR 30 EURO ET J EN SUIS TRES SATISFAIT J AI LES TEXTO ILLIMITES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR J APELLE SUR LES FIXES OU LES MOBILES SFR
wendy-du471Messages postés24 février 2009Date d'inscription
24 févr. 2009 à 22:09
BONJOUR TOUT LE MONDE VOILA J'AI ACHETER UNE RECHARGE SFR MAIS QUAND JE VEUX LA METTRE DANS MON TELEPHONE ON ME DIT QUE C'EST BLOKE POUR RECHARGER PAR COUPON DONC SA M'EMBETE ASSER ET JE C'EST PAS DU TOUT COMMENT FAIRE POURRIEZ M'AIDER SVP
J'ai recharger une 30 euro spécial 30h sms illimité et bien le week en soirée un appel de 1h payer 1 euro et le suivant le même num tjrs 1h payé 29 euro, je vous le dit il y a une arnaque là dessous...
Ce document intitulé « recharge sfr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.