Créer une discussion Signaler

Rave Master

007berty 9Messages postés 30 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 déc. 2011 à 20:06
Bonsoir!
j'aimerai savoir à quel épisode l'anime Rave master a été arrêté sur mangas car j'aimerai bien voir la suite.
Merci!
Lire la suite 

Rave Master »

34 réponses
Réponse
+15
moins plus
slt tout le monde vous pouvez aussi voir tout les épisodes sur hinata-online. Dans ce site on trouve aussi un tat d'autre animes
voici le lien: http://hinata-online.over-blog.com/article-13457548.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
l'anime s'arete au tome 12 alor du tome 12 jusquau tome 35 tu devra lire a par si je trouve un site de scan en francais en ligne que tu poura lire les tome tranquilement gratuitement x)! a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Slt tout le monde . Je voudrai savoir si quelqu'un connai un site ou se trouve les episodes 28 à 35 de rave en francais svp
?????[T]e[RR]aCi[D] - 6 août 2009 à 14:38
va sur wat.tv
Répondre
!!!!!![T]e[RR]aCi[D] - 1 déc. 2011 à 20:06
streamania
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour j ai vu les 51 episodes de rave master j aimerai savoir si il ya une suite car a la fin de l episode 51 il na toujour pas retrouver tous les fragment de rave et affronter lucio! j aimerai pouvoir finir se manga meme. apres plusieur recherche sur le net s il vout plait reponder moi et dite moi si il ya uen suite a l episode 51 =s ou une eventuelle suite prevue
................leeloo - 5 avril 2010 à 10:57
stp tu peut me dire ou ta vu l'episode 51 je le cherche mes j'arrive pas a trouver
sa serai gentil

merci d'avance
Répondre
horikita - 5 avril 2010 à 18:24
http://in-the-hell.over-blog.com/categorie-712945.html
Sur ce site c'est en vostfr mais faut le telechargé mais c'est pas compliqué a le telechargé tu verras ;)
++
Répondre
natsuleeloo - 20 nov. 2011 à 18:06
leeloo , tu les a vu ou ces 50 episodes ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir,
Je cherche un site ou je pourrais regarder ou télécharger les épisodes de Rave Master en VOSTFR
( sous-titré francais ).
J'ai cherché partout mais je n'est trouver nul part =s

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir sur mangas je ne sais pas exactement mais tu peux visionnner les épisodes sur dailymotion.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour voila j ai vu les 51 episodes de rave master j aimerai savoir si il ya une suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

ya ce site qui vient d'ajouter tous les episodes de rave master en streaming si ca vous interesse :
http://www.pimpmylink.fr/734

Amusez vous bien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je rois ke c la 51
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
rave master 51
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
rave master 51 vf
naruto-kun123456 - 20 janv. 2011 à 12:11
oui ya 51 épisode de rave master et ya ossi la suite en livre ki se termine o tome 35.pr ceux kon regarder l'anime,alor commencer à lire les tomes o tome 12.
++ ^^
Répondre
le PGM-01 - 17 août 2011 à 13:15
mais il y a un site pour lire ou pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
les episodes vont de 1 a 51 qui eqivaut a (1 a 12 sur le manga ) voila bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Super ce site!
Merci a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jvou di c assez facile il fo allé sur google vidéo é tapé rave master ,le n° de lépisode pui métre vf a la fin é c bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re certe se site mais les streaming de rave master mais je les et deja vu la je cherche des scans en français pour finir l histoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non..C'est Fini en episode mais faut voir les scan je pense qu'il y a mais je suis pas sur du tout ( j'ai pas fais de recherche )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah ok dommage sinon vous pourriez me filer le lien ou je pourie visionner les scans merci a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aller sur streaming scan manga ce site est super
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca c'est arrêter au 51 eme épisode d'ailleurs j'aimerais bien voir la suite aussi .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
normalement sa continu au tome 12 du mangas!
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Rave Master - page 2