Rechercher : dans
Par :

BRUSH PHOTOSHOP IMPOSSIBLE A TROUVER

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 19:17:14 OULAAA _ !!, le 3 déc 2008 à 17:40:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, voila, je vous explique, en fait je cherhe un brush photoshop ou alors si celui ci n'esxiste pas à la limite une solution ou un tuto expliquant comment realiser ce que je veux.

voila l'effet recherché, ou plutot le brush que je cherche :

http://img509.imageshack.us/img509/9783/203839728511cuh5.jpg­

ce sont les "plissures", enfin l'effet qui se créé lorsque la bâche est tirée... je pense que cet effet peut exister en brush mais j'ai fait une bonne partie de ce qu'il y a sur deviantart et je n'ai rien trouvé qui ressemble à ça ...

Ou alors si quelqu'un peut m'expliquer comment il a fait pour plaquer une photo de lui la bache en conservant les plissures...

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

OULAAA _ !!, le 3 déc 2008 à 18:05:31

UP

Répondre à OULAAA _ !!

2

Luke1, le 3 déc 2008 à 18:13:10

Salut,

C'est si urgent?

http://www.google.fr/...

Luke.

Répondre à Luke1

3

OULAAA _ !!, le 3 déc 2008 à 18:52:28

Si je savais faire ce que je cherche, je l'aurais fait sans demander de l'aide ...

enfin merci quand même de ton intervention Luke.

Puis ce n'est ps que c'est préssé mais à vrai dire j'ai l'habitude avec CCM d'avoir des reponses en même pas 10 minutes donc quand ça prend plus je me dit qu'i n'y a personne dessus lol ...

Répondre à OULAAA _ !!

4

acetone, le 3 déc 2008 à 19:17:14
  • +1

Hello,

Si tu utilise Photoshop, il te suffit de prendre ta photo et de la plaqué en mode 'produit' sur le fond de la bache (si blanche) et les effets d'ombrages resterons intégré a la photo.

Autre solution :

Tu recupere la photo d'une bache plissée, tu la travaille pour n'avoir que les effets de plissure en noir et blanc. Une fois que la partie des plissures est nette et isolée, tu l'entoure d'un cadre de selection et tu clique sur Edition > Définir une forme prédéfinie..', il te reste a regarder dans tes formes actuelles et elle apparaitra tout simplement !! ;)

Répondre à acetone