Nardine
30 juin 2009 à 15:52
Salut à tous!
Je connais un bug (celui qui permet au zombies de tourner en rond pendant que le joueur peut les tuer sans dificultées).
Si quelqu'un voudrais le tester, mom ID est nardinebolmouk.
Le bug est simple à réaliser même s'il faut choper le coup de main..
Je vais quand même essayer de l'expliquer:
1)Etre a deux minimum pour jouer.
2)L'un des joueurs se suicide avec une grenade à l'endroit qu'il semble être le mieux adapté pour que les zombies tournent en rond.(en effet, c'est à cet endroit là que les zombies vont tourner en rond)
3)L'autre joueur finit la manche sans réanimer son coéquipier.(Ce dernier ressusciteras à la manche suivante.)
4)A la manche suivante, le joueur qui s'est suicidé se place à un endroit spécifique (c'est là que le coup de main est important) : en dessous de l'escalier de la salle principale se trouve un pilier en piteux état à tel point qu'un trou s'est formé.Le joueur doit sauter en avançant vers ce pilier et s'accroupir le plus rapidement possible de telle façon à ce qu'il soit "coincé" dans ce trou. Si il y parvient, il lui sera impossible de se lever et le message "impossible de se lever" apparaitra.
5)L'autre joueur se place a sa droite, bien dans le coin.(s'il s'éloigne trop du joueur, le bug ne fonctionnera pas correctement.)
6) Attendre les zombies qui vont automatiquement se placer à l'endroit où le joueur s'est suicidé et prendre du plaisir à leur envoyer des petites grenades pour les faire exploser..
J'espère avoir été clair même si mon message est un peu long, et bon jeu ;)
PS: essayez d'écrire convenablement vos message, c'est plus lisible.. :)