| 50 ziqake, le 2 jan 2009 à 19:11:49Commen on fai pour aler sur le toi dans nazi zombi sur ps3 SVP pdk ji arive pa | 51 jh, le 2 jan 2009 à 20:27:40Comment fait on pour jouer a 4 a zombi nazi sur xbox 360? | 64 lulu25, le 5 jan 2009 à 18:35:02Arreter de changer de sujet ces zombie nazi vous aver cas revenir en arriere ces ecrit vous ete vraiment flemar faut remonter et lire wwwwhhhhaaaa c'est difficile !!!!!!!! | 74 yourfather, le 7 jan 2009 à 15:41:42J'ai tt lu.... tjr pa de réponse pour alé sur le toit ou avoir les munition illimité (s'il y a des réponses préciser sur kel console de préférence sur PC)
PS:j'aimeré kan mm ke de ten en ten qqn parle de bug ou de cheat sur PC !!! | On peu pas monté sur le toit c d coneri !!
Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le vexé ^^ | Si on peu...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
-=^^=- | No
Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le vexé ^^ | Si lol
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
-=^^=- | No !
Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le vexé ^^ | Si
-=^^=- | No !!
Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le vexé ^^ |
| Mais si!
-=^^=- |
| Mais non !
| Mais si!
-=^^=- |
| Mais non!!
| Mais si!!
-=^^=- |
| Cherche pas on peu pas monté sur le toit sans triché ! et si tu me dit que tu veut triché pour monté sur le toit adress toi a d forum de cheater !
| Je suis d'accord avec toi, sans triché c'est impossible. par contre, je ne veut pas triché, je cherche juste à savoir comment monté sur le toit, connaitre le bug.
ps: quand je joue, je ne me sert pas des bugs, je trouve ca complètement c** et d'aucune utilitée. de plus je trouve ca énervant les trous du c** qui ne font que ça. j'aimerais connaître les bugs pour les tués lors d'une partie, c'est aussi simple que ça.
-=^^=- |
| 154 erleboss, le 1 mar 2009 à 19:24:15Bonjour j'ai trouver un forum qui pourra vous donner plein de réponse a toute vos questions et es codes de triche pour call of duty 5 il vous suffi de cliquer ici [url=http://s1.worldofshinobi.eu/52876.vill]Soutenez Loctudy/url |
| 156 axoudu??, le 2 mar 2009 à 13:06:45J'arrive pa a sortir de la maison quelq un peu me le dire merci |
| Ui biensur tu va sur un site de cheater et c bn ti arrivera !
| 160 axoudu??, le 3 mar 2009 à 19:00:20Mé je marque sur google pour trouver un site de cheater mé tu arrive toi |
| 161 axoudu??, le 3 mar 2009 à 19:03:17Mé yan a pa de site de cheater mé il fo marquer quoi sur google merci de me répondre je ve sortir de la maison |
| 167 johan du 57, le 11 mar 2009 à 14:04:12Salut savez-vous si il y a d'autres mapes nazi zombi sur la ps3 ??? Merci |
| Pour linstan elles existent ke sur pc
| 169 axoudu83, le 14 mar 2009 à 19:20:50Tu ve pa jouer avec moi sur ps3 a nazi zombi stp |
| 175 JORDAN^^, le 30 mar 2009 à 21:02:11Salut moi j'ai fini le jeu de COD : WAW sur PC j'ai fais 1 nazi zombi a 4 avec mes potes et je suis arrivé manche 52 il y a t'il 1 fin parceque apres sa devien vraiment cho ( j'avais munition ilimité ) |
| Personne est monté o dela de la vague 47 sof si il y a eu d cheat de mis ou utilisation de bug !
47 est le record et c les developpeur ki detienne !
Les meilleur joueur son monté lvl 37 sans cheat et bugs !
| 177 Agaguk, le 2 avr 2009 à 19:44:50Si tu vas sur youtube y'en a un qui s'est rendu au lvl 500, mais en trichant bien-entendu, ce qui m'emmene a dire que non y'as pas de limite de lvl. c'est juste que si tu joues de facons honnete, ca viens beaucoup trop difficile avec le temps. |
| 188 nazi zombie, le 27 avr 2009 à 21:23:09Nn il y a pas 2 fin prsk c un mode survival mais le truc ki est chiant au bout de la manche 15 et ke tu a besoin du lance flamme tu creve a chaque fois car avec la fumee tu vois rien et ils arrivent de partout donc a chake fois tu creve |
| Il sert a rien le lance flamme o nivo 15 et a vrai dire si ti voi rien pk tu lutilise ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|