Call of duty 5 Nazi Zombie

Résolu/Fermé
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 3 déc. 2008 à 17:40
 --alexx-- - 18 juil. 2009 à 17:38
Bonjour,
Comment jouer a nazi zombie tout seul car kan je fai Host LAN dans cooperation il me dit ke pour ke je puisse joué il fo kon soit 2 minimum comment je peut faire ?
Help Me PLz

80 réponses

Pour ce qui veulent savoir le bug des nazis zombis pour aller sur le toit se trouve a l'étage vers les grenades le mur en face)
^^
102
tu pourais me dire comment on fait pour sortir de la maison pour voler pour qui et le beug du jeu quoi. donc esque tu pourais me dire comment on sort de la maison et merci de me repondre
0
Salut à tous!
Je connais un bug (celui qui permet au zombies de tourner en rond pendant que le joueur peut les tuer sans dificultées).
Si quelqu'un voudrais le tester, mom ID est nardinebolmouk.
Le bug est simple à réaliser même s'il faut choper le coup de main..
Je vais quand même essayer de l'expliquer:

1)Etre a deux minimum pour jouer.
2)L'un des joueurs se suicide avec une grenade à l'endroit qu'il semble être le mieux adapté pour que les zombies tournent en rond.(en effet, c'est à cet endroit là que les zombies vont tourner en rond)
3)L'autre joueur finit la manche sans réanimer son coéquipier.(Ce dernier ressusciteras à la manche suivante.)
4)A la manche suivante, le joueur qui s'est suicidé se place à un endroit spécifique (c'est là que le coup de main est important) : en dessous de l'escalier de la salle principale se trouve un pilier en piteux état à tel point qu'un trou s'est formé.Le joueur doit sauter en avançant vers ce pilier et s'accroupir le plus rapidement possible de telle façon à ce qu'il soit "coincé" dans ce trou. Si il y parvient, il lui sera impossible de se lever et le message "impossible de se lever" apparaitra.
5)L'autre joueur se place a sa droite, bien dans le coin.(s'il s'éloigne trop du joueur, le bug ne fonctionnera pas correctement.)
6) Attendre les zombies qui vont automatiquement se placer à l'endroit où le joueur s'est suicidé et prendre du plaisir à leur envoyer des petites grenades pour les faire exploser..

J'espère avoir été clair même si mon message est un peu long, et bon jeu ;)

PS: essayez d'écrire convenablement vos message, c'est plus lisible.. :)
35
Bon a tous ceux qui veulent savoir :

Pour faire les bug !

Appuyer sur '²' et tapez :


/sf_use_ignoreammo 1 (munition infini)
/jump_height valeur (sauté plus haut : valeur standard 190)
/g_speed (courir plus vite : valeur standard 39)
/god (invincibilité)
/give all (toute les armes : non pas besoin de la barre vers le bas)

Et il ya encore des milliard et des milliard de milliers de comande comme sa !!!

A toute les personnes qui disent que les commande sont nul !!! Je tien a vous dire que vous avez raison cependant jouer avec ne fait rien du tout !!!

C'est simplement un moment de pur plaisir !!!!!! vous etes la ... content d'être ariver a lvl 526 (mon record apres jai areter) et vous vous dite : Ouai mais j'ai utiliser les codes


Donc aucun mérite d'être ariver si loin Mais une bonne sensation de jouer avec je trouve !! ^^

Je jous tout le temp avec

Et aussi je tien a dire a tout le monde que je sais pas comment sortir de la maison mais je compte bien le decouvrir car a se qui parait c'est une commande ... ou alor un plafond mais qui peut se traverser (hé oui les plafond se traverse pas ^^)
26
salut en fait tu va dans solo ission et c'est la dernier mission . sa marche que si tu as fini le jeu bien sur . mais c'est moins marrat tout seul
19
salut moi j'ai call of duty 5 sur la wii et j'ai fini le jeu mai j'ai pa le mode zombie peut tu m'aider?
merci
0
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73 > xav
3 mars 2009 à 18:49
il nexiste pas sur wii le mode zombie !!
0
Cdt Pimi > xav
6 juin 2009 à 19:26
Il existe sur wii le mode zombies c'est marqué sur tous les livres d'astuces. Si jamais y en a qui joue en ligne mon nom c'est Cdt pimi.


a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous je voudrais vous poser une petite question au sujet de bug au zombie nazie apparament il faut aller au mur vers ls grenade et la ???????il faut faire quoi pour aller sur le toi et un autre truk comment les sur you tube arrive avoir des balle illimiter ou tuer les zonbie en un fois tout au long de la partit arriver a stoper les zonbie.... il y a des code ses sur





merci de me répondre
8
et puis mon addresse de ps3 c'est lucodi25 voila se soir je joue
0
dsl fau chiter la console pour avoir les code SSSSSes trop chelou mes sinon ta des BUG lol a cote des grenade......

et voisi mon pseudo pour jouer sur Ps3 possacos
0
salu pour pouvoir faire le mode zombi seul tu doi faire campagne solo et faire ensuite choix des mission et tu selectionne zombi nazi c un truc ecri en allemend (der ....)
8
salu je voudrai savoir commen on fai pour jouer a nazi zombie a 1



merci d'avance
0
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73 > tomaso77
6 janv. 2009 à 19:29
finir la campagne solo et tu le debloquera !
0
tomaso77 > UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
6 janv. 2009 à 19:40
merci ta la ps3
0
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73 > tomaso77
6 janv. 2009 à 19:50
nn mé pour tte les catégori c pareil en tout cas sur pc c ca !
0
tomaso77 > UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
6 janv. 2009 à 19:54
a ok domage
0
bonjour g la xbox 360 ( pas live ) et je n arrive pas a joué a 4 contre les zombie nazie es normal ???
7
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
11 janv. 2009 à 12:58
il te faut le live pour pouvoir te conecter ac dotre box et pouvoir joué ac d gens ! (A moin ke t 4 box cher toi tu peut toute les mettre en reso mais c cho)
0
tu es sur ?????
5
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
30 déc. 2008 à 18:17
ui pcq va tapé sur nimporte kel site de jeu video "Wii nazi zombie" ils trouveront rien dc sa nexiste pas !
0
donne moi ton adresse email ou msn!!


cordialement
5
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
3 janv. 2009 à 16:44
a qui tu demande ca ?
0
MhDlCm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
2 janv. 2009 à 22:06
eh bien ( je précise que je connais pas la réponse, je propose juste x) ), j'pense qu'il faut connecter 4 manettes de Xbox 360, de la chaque joueur appuie sur le bouton qui sera indiqué, et lancer la partie
5
loris the gamer
3 janv. 2009 à 00:13
en combien de temps vous avais fini le jeu en 2 e classe
5
bon tu me connait pas mais je peut repondre a ta question quand tu va dans copératif ses pour jouer a 2 mais o zombi aalor pour jouer tou seul tu va dans solo, tu fait choi de la mission, et dans toute les mission tou en bas tu voit y a ecri zombi nazi et apres ben tu joue o zombi tout seul voila
5
Coucou vous , désolé d'écrire si tardivement , mais en tappant sur google : 'Bug map Call of duty 5' je suis tombé sur ce forum , je connait deja le bug de la map Castle , mais a se que j'ai entendu il y'en n'a aussi sur Nazi Zombi et roundhause , si vous les connaissait reponder :D


PS: Je jou sur PS3 , mon ID = Lolo57-
4
Bonjour a tous esque quelqu'un a call of duty world at war??? si oui pourait-il m'aider?

cordialment
4
bonjour a tous je voudrai savoir si on peut jouer a 4 en liaison multiconsole au mode zombie qu'avec 2cconsole et 2 tele et 2 jeu merci de me repondre
0
FR01887453 > gfh rt
1 janv. 2009 à 00:45
nn désolé tu pe pas ^^
0
BONJOUR A TOUS


Eyh !!! Juste pour vous dire d' essayer c 'est trop bien, il faut étre minimum deux, dont un ( ou deux ) qui se met a coté du mur ou il y a les grenades et un ( celui ci avez un lance flamme ) autre qui se met sous les escaliers dans le coin et c est trop chaud on est aller jusqu au NIVEAU 45, les zombis sont attiré dans l escalier, ils montent et descendent sans méme venir pour nous tuer ,c est a essayer sérieux
4
slt mathou, tu pourrais me rajouter dans tes contact sur xbox stp mon speudo est Jstyle001 merci
0
mathou > jstyle001
6 janv. 2009 à 16:59
ékoute jessaye ce soir je c pa komen on fé mé jte rentre jstyle001
0
mathou > jstyle001
6 janv. 2009 à 23:52
sinon rentre mwa toi plutot moi c MATHVIVI
0
alexandre 1999
5 avril 2009 à 20:23
svp peux tu m expliquer en d étaille qess que tu fais pour te rende au nouveaux 49... et aussi m expliquer pour ssortir du chalet...
0
salut mathou,ct pour savoir si on pourai fair connaisance et pui quon se passe nos iD en ligne sur ps3 pour jouer ensemble et si eventuellement m'aprendre des ptit beug ou autre enfin comme tu la expliquer dans ton mesage ;)
salut sinon moi c fl0w77440 avec un zero a flo merci a+
0
guigui49 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 1
3 janv. 2009 à 13:23
loris tu as cod5 sur kel support?(pc,xbox,wii,ds...)
4
parce que il faut être deux pour joué et si tu est tous seul ben ne joue pas
3
salut tou le mond moi je voudrai sinpleman savoir kommen aller sur le toi ou ce genre de chose dan le mode nazi zonbi car il parai ke l'on peu ...

merci davance et bon jeu a tou le monde !!
3
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
10 janv. 2009 à 21:40
on peu pas ! Si tu pense pouvoir adresse toi a d forum de cheater !
0
ok merci
3
jai trouver tou les beug du jeu mai je voudrai sortire de la maison j ai reussi que une seul foi et je sai pa comment allr si quelqun pouvai me le dire se serai gentil
3