Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mise à jour KB951748

naruto-mm 9Messages postés 9 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 déc. 2008 à 17:30
Bonjour,
voilà j'ai un problème lorsque j'installe le pack 3 XP windows xp service pack 3
en fait lui il m'installe toutes les maj y compris la KB951748 cette fameuse maj qui déconne.
moi dès que je redémarre après l'installation du xp 3 internet ne va plus. je me doute que c'est à cause du KB951748.
dans ajout/supr programmes je n'ai pas la possibilité de le supprimer mais il est affiché.
et un truc cque je comprend pas c'est que mon pc bug alors que j'ai pas zone alarm
aidez moi a résoudre ce pb svp
Lire la suite 

Mise à jour KB951748 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
voilà j'ai un problème lorsque j'installe le pack 3 XP windows xp service pack 3
en fait lui il m'installe toutes les maj y compris la KB951748 cette fameuse maj qui déconne.
moi dès que je redémarre après l'installation du xp 3 internet ne va plus. je me doute que c'est à cause du KB951748.
dans ajout/supr programmes je n'ai pas la possibilité de le supprimer mais il est affiché.
et un truc cque je comprend pas c'est que mon pc bug alors que j'ai pas zone alarm
là j'ai plus de possibilité des restaurer le systçème
aidez moi a résoudre ce pb sv
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise à jour KB951748 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?