Rechercher : dans
Par :

Branchement d'un interrupteur

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 15:45:21 chouchou, le 3 déc 2008 à 16:44:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros pobleme, voila j'ai un interrupteur avec 2 fils (bleu et marron) une lampe avec 2 fils (bleu et marron) et j'ai mon courrant qui arrive (bleu et marron) je ne sait pas comment les brancher faite moi un schema avec les fil de couleurs merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « branchement d'un interrupteur » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirQu'est-ce qu'une interruption ? Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois, le multitâche consiste à alterner des morceaux d'instructions de plusieurs tâches différentes), un...
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirNotion d'interruption Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois), un programme en cours d'exécution peut, grâce à une interruption, être momentanément suspendu, le temps que...

1

brahim33, le 3 déc 2008 à 16:45:58
  • +18

Non sans blague!!!!

Répondre à brahim33

3

pioupiou, le 3 fév 2009 à 15:45:21
Répondre à pioupiou