Rechercher : dans
Par :

Detecter un portable dans un périmètre de..??

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 17:44:27 Senna_the_best, le 3 déc 2008 à 16:30:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un petit logiciel à installer sur son téléphone mobile (K750i) qui détecte les autres téléphones portable sur un périmètre indéfini. J'ai vu qu'il existait quelque chose qui avait l'air d'un radar, comme dans les James Bond :) mais je n'ai rien trouvé sur Google.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Detecter un portable dans un périmètre de..?? » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine

1

tsumens, le 3 déc 2008 à 16:35:07

Slt
tu veux jouer les James bond girl??
Si ton portable est équipé bluetooth et que celui çi est activé,il détectera les autres portables à condition que leur bluetooth soit activé.Pour entrer en communication avec faudra avoir les coordonnées!

Répondre à tsumens

2

Senna_the_best, le 3 déc 2008 à 16:38:58

Oui merci de ta réponse,

mais je voulais savoir si un logiciel pouvait détecter les autre téléphones mobile actif ( pas forcement sur bluetooth ) ?
Le tout sur un cercle de 10-20 mètres....

Répondre à Senna_the_best

3

Senna_the_best, le 3 déc 2008 à 17:44:27

UP

Répondre à Senna_the_best