Rechercher : dans
Par :

Mise a jour 1.20 de bad company

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 22:09:26 Maxime62, le 3 déc 2008 à 16:24:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais me procurer la mise a jour 1.20 de bad company, car j'ai essayais de la telecharger plusieurs fois sur la ps3 mais a chaque fois un message d'erreur s'affiche : "erreur lors du telechargement (80710723) , avez-vous une solution a me propose ? Est-il possible de la telecharger sur internet pour ensuite l'installer par support de stockage, et si oui? ou? merci de votre aide -- Maxime

Configuration: Mozilla Indeterminable

Meilleures réponses pour « mise a jour 1.20 de bad company » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mise à jour manuelle d' Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...

1

Maxime62, le 3 déc 2008 à 16:34:05

Pouvez-vous m'aider STP???? -- Maxime

Répondre à Maxime62

2

Jimdu51, le 26 déc 2008 à 21:22:54

G le m pb!!!! é c pa cool

Répondre à Jimdu51

3

Maxime62, le 26 déc 2008 à 22:09:26

Salut,

C'est bon j'ai résolue ce problème depuis longtemps, si tu ni arrive toujours pas pour la mise a jour fait la par cable j'ai réussi du 1er cout, si tu etait en wifi... Maxime

Répondre à Maxime62