Rechercher : dans
Par :

Manuel d'utilistion samsung player addict

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 15:46:13 levi, le 3 déc 2008 à 16:24:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de perdre mon manuel d'utilisation de mon portable samsung player addict, est ce que quelqu'un pourrait me le photocopié ou me faire une copie du CD, car je viens de l'avoir.
merci à tous

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « manuel d'utilistion samsung player addict » dans :
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...

1

Leo, le 25 déc 2008 à 20:19:49

Bonjour Lévi,
J'ai le meme problème. Je viens d'avoir un player addict mais il n'y a pas de notice.
Peux tu me dire comment l'avoir aussi?
Merci

Répondre à Leo

2

Gombert, le 1 jan 2009 à 19:03:12
  • +1

Il faut consulter le site de samsung, mettre player dans recherche, et télécharger le manuel (soit le faciel soit le complet)

Répondre à Gombert

3

CHOCOLAT, le 20 mai 2009 à 14:07:42
  • +1

Bonjour,
Sur le moteur de recherche google tu tapes:manuel d'utilisation samsung player addict - tu accederas au "Centre de Telechargement SAMSUNG" tu y entres.
Dans "description" tu cliques sur USER MANUAL(Ver.1.1) - Langue "FRENCH" et le tour est joué.Charly

Répondre à CHOCOLAT

4

The Braveheart, le 20 mai 2009 à 15:46:13

Bonjour Levi,

ce sera plus simple ainsi au-lieu de te dire fais ceci ou cela

http://www.samsung.com/...

Good Day and Enjoy!

Répondre à The Braveheart