Rechercher : dans
Par :

Problème connexion ftp (alice -> neodomaine)

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 21:10:59 Maguy77, le 3 déc 2008 à 16:10:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne peux pas envoyer mes fichiers sur neodomaine (via filezilla).
Mon fournisseur d'accès est alice.
Mon antivirus est avast.
Chacun des services techniques me renvoie vers l'autre.
La connexion se passe tout à fait normalement, je visualise bien le contenu du site distant, par contre je ne peux pas transférer des fichiers supérieurs à 5 440 ko (c'est très précis !). Lorsque j'essaye de transférer un fichier plus "gros" le message d'erreur est le suivant :

421 There are too many connections from your internet address.
puis Connexion au serveur impossible !

Important : j'ai essayé de transférer le même fichier sur un autre hôte que neodomaine et le transfert a fonctionné !!!
Je suis actuellement obligée de faire les opérations de transfert de chez un ami (fournisseur d'accès free), il faut ABSOLUMENT que quelqu'un ou quelqu'une trouve une solution à mon problème.
Aidez-moi...
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Problème connexion ftp (alice > neodomaine) » dans :
Se connecter au ftp de free Voir Vous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

Bannoz, le 26 jan 2009 à 17:18:37

Meme probleme que toi pour le transfert ftp via Filezilla sur la nouvelle plateforme chez.com (pages persos d'Alice), taille fichier limité à 5,440 ko, t'as trouvé une solution?

Répondre à Bannoz

2

Maguy77, le 26 jan 2009 à 17:48:03

Toujours pas de solution !!!! Je n'ai à faire qu'à des incompétents.
Au secours... please... que quelqu'un m'aide.

Répondre à Maguy77

3

Bannoz, le 31 jan 2009 à 21:10:59
  • +2

J'ai trouvé un client ftp qui fonctionne pour envoyer ces fichiers: Fireftp, c'est un module libre et gratuit pour le navigateur Mozilla Firefox seulement! ça marche! ;-)

Répondre à Bannoz