Rechercher : dans
Par :

Je ne peux plus afficher les chiffres

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 15:50:19 briscous, le 3 déc 2008 à 15:17:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne peux plus afficher les chiffres de mon clavier, j'ai du appuyer peut-être sur une touche qui bloque??? mais comme je suis novice en informatique!!! j'ai besoin de votre aide
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je ne peux plus afficher les chiffres » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...

1

~Jean-Marc~, le 3 déc 2008 à 15:17:53

Bonjour,

Essaye la touche [verr. num.], une seule fois !

@+          ~Jean-Marc~

Répondre à ~Jean-Marc~

3

briscous, le 3 déc 2008 à 15:26:31

Merci pour ta réponse, je l'avais déja fait, mais cela ne marche toujours pas
A+

Répondre à briscous

2

dada7795, le 3 déc 2008 à 15:18:18

Salut!
que veut tu dire par "je ne peux plus afficher les chiffres de mon clavier" ??
quel est exactement ton problème??

Répondre à dada7795

4

briscous, le 3 déc 2008 à 15:33:57

Bonjour, pour écrire pas de problème, mais par ex. si je veux me servir des touches de droite de mon clavier qui sont des chiffres, je ne peux pas, on dirait que les touches avec les nombres ne marchent plus, ce qui est tout de même fort ennuyeux!!! j'ai essayé d'appuyer un peu partout, alors j'ai peut-être fini de tout détraquer!!!

Répondre à briscous

5

dada7795, le 3 déc 2008 à 15:45:19

▄▄▄▄▄▄▄▄▄
aie... je ne sais pas du tout d'ou ça peut venir... desolé !

Répondre à dada7795

6

briscous, le 3 déc 2008 à 15:50:19

Merci quand même

Répondre à briscous