Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en forme conditionnelle

dgn, le lundi 30 août 2004 à 20:52:30
Bonjour à tous. Je souhaite conditionner un format de cellule (couleur du fond)
exemple:
si la valeur de la cellule est
1 alors la couleur est jaune
2 alors la couleur est rouge
3 alors la couleur est verte
4 alors la couleur est noire
pour se faire j'ai fait "format" "mise en forme condititonnelle"
mais je suis limité à 3 conditions
y-a-t-il un moyen pour augmenter le nombre de conditions ?
merci pour vos bonnes réponses @+
Répondre à dgn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Akla, le lundi 30 août 2004 à 20:54:29
Tu parles bien d' Excel ou d'un tableur , ici ?
Répondre à Akla

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dgn, le lundi 30 août 2004 à 21:06:19
ok je parle bien d'excel
Merci à toi
Répondre à dgn

4

stephane, le mercredi 1 septembre 2004 à 12:12:13
J'aimerai bien avoir la reponse aussi... pourquoi est on limité à 3 conditions, peut on contourner cette limitation ? Merci
Répondre à stephane

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BmV, le mercredi 1 septembre 2004 à 12:22:51
Y'a p'têt' un truc pour vous, là : http://www.excelabo.net/xl/conditions.php#mefca12couleurs

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

6

Stéphane, le mercredi 1 septembre 2004 à 18:51:58
Merci

je me doutais qu'en VB on pouvait y parvenir, mais j'aurais aimé que cela soit dans l'interface d'Excel (je me demande bien pourquoi Microsoft à limiter ca à 3 conditions ?!

Je ne suis pas parvenu à utiliser le bout de code VB.
Répondre à Stéphane

7

Stephane, le mercredi 1 septembre 2004 à 18:58:45
Merci

Je savais qu'en VB on pourrai y parvenir... (d'ailleurs qu'est ce qu'on ne peut pas faire en VB ?)

Mais j'ai testé, et c'est beaucoup moins souple qu'avec l'interface prévu par Excel... je me demande bien pourquoi Miscrosoft a limité cette fonction !?
Répondre à Stephane
Mise en forme conditionnelle sous excel 2007 (Résolu)Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs sont comprises entre: 0,1 et 9,9 apparaissent en fond rouge 10 et 19,9 apparaissent en fond jaune 20 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3254877-mise-en-forme-conditionnelle-sous-excel-2007
Access mise en forme conditionnelle (Résolu)Bonjour, Sous access, dans un formulaire, j'ai mi sur un champ une mise en forme conditionnelle a 4 conditions (3 plus forme par default). Voila les conditions: Par defaut, couleur verte si le resultat entre 12 et 30 couleur jaune entre 30 et 48... www.commentcamarche.net/forum/affich-6526981-access-mise-en-forme-conditionnelle
Excel : Mise en forme conditionnelle (Résolu)Bonjour, Comme on le sait, la mise en forme conditionnelle ne peut être réalise que sur au maximum 3 conditions. Pour mon application ,il aurait été super de pouvoir ajouter au moins encore 2 conditions. Quelqu'un aurait-il une proposition? Sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6269241-excel-mise-en-forme-conditionnelle
Mise en forme des articles de la base de connaissanceMise en forme des articles de la base de connaissance 1 - Les titres 1.1 - Exemple 2 - Les listes 2.1 - Exemple conseillé 2.1.1 - Résultat 2.2 - Exemples déconseillés 2.2.1 - Commencer par un niveau X 2.2.1.1 - Exemple 2.2.1.2 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5924-mise-en-forme-des-articles-de-la-base-de-connaissance
Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
Formulaires en ligne - La gestion des erreursBien qu'une attention particulière soit apportée à la conception des formulaires, tout risque d'erreur ne peut être écarté. Pour cette raison, des mécanismes de gestion des erreurs devront être mis en place. Dans le cas de saisies partielles ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10791-formulaires-en-ligne-la-gestion-des-erreurs
Mise en forme conditionnelle (Résolu)Bonjour, il me semble que la mise en forme conditionnelle est limitée à 3 mais ne serait il pas possible via une macro de la portée à 6 par exemple ? merci pour votre aide cdlt www.commentcamarche.net/forum/affich-4076449-mise-en-forme-conditionnelle
Mise en forme conditionnelle+cellule fusionné (Résolu)Bonjour, je voudraissavoir si il était possible de faire une mise en forme conditionnellle avec des cellules fusionnées, je m'explique : j'aimerais que les données de la colonne "C" s'affichent en rouge lorsque dans ma colonne A il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7966727-mise-en-forme-conditionnelle-cellule-fusionne
ACCESS97 - Mise en forme Conditionnelle (Résolu)Bonjour, Je voudrais mettre une mise en forme conditionnelle dans un etat sous Access97 Je sais que cette option "directe" comme dans Access2000 n'existe pas mais je pense qu'il est possible de passer par le générateur d'expression,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5404948-access97-mise-en-forme-conditionnelle
Vidéo et imagerie numérique - Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont été publiées en... www.commentcamarche.net/video/format-tif.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont détenus par la... www.commentcamarche.net/video/format-png.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder des images dont... www.commentcamarche.net/video/format-pcx.php3
Toutes les réponses pour « mise en forme conditionnelle »