Probleme d'installation d'un jeux

Résolu/Fermé
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 3 déc. 2008 à 15:09
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 3 déc. 2008 à 15:14
Bonjour,
J'espere que quelqu'un pourra m'aider pour mon probleme ...
J'ai un CD avec un jeux dessus mais il est mis en format d'archives mais je n'ai pas le logiciels pour les extraire.Pas de logiciels pour les ouvrir !
Windows me propose de l'ouvrir avec un de mes programmes mais aucun ne correspond
Ce qu'il me faudrait c'est le logiciels on en les voie en livres empiler qui pourrait me dire quelle logiciels télécharger s.v.p

Merci a tous et a++
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 15:11
salut!
je n'ai pas tout compris, mais je pense que tu veux dire que tu n'as pas d'utilitaires d'extraction...
télécharges ALZip, qui peut extraire presque tous les formats de compression ;p
0
WinRAR à télécharger sur télécharger.com
0
le logiciel pour extraire fichier rar il te faut winrar
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 15:14
winrar n'est pas gratuit, tu peux télécharger qu'un version d'évaluation..
ALZip est gratuit est lis aussi les fichiers .rar
(il est en téléchargement sur ce site)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 13
3 déc. 2008 à 15:14
Merci a tous et ++ (c'est le bon logiciel Winrar) Oui mais pour juste utilisation de une ou deux fois sa ira je pense
0