Rechercher : dans
Par :

DEGROUPAGE NEUFBOX

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 14:45:35 aurelie55, le 3 déc 2008 à 14:13:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Il y a quelques mois j'ai recu une lettre de neuf en me disant que pour le 1er novembre je serais en zone degroupée mais le pb c'est que je n'y suis toujour pas!
est ce que c normal qu'il y est du retar?
mais depuie neuf c associé avc sfr "la neufbox de sfr" est ce que ca change quelque chose par rapport au degroupage?

Meilleures réponses pour « DEGROUPAGE NEUFBOX » dans :
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

lolipop655, le 3 déc 2008 à 14:19:46

Bonjour,

je pense qu'il faut que tu les appelles pour qu'ils te modifient l'offre et donc réduisent ta facture.

ils t'ont prévenu dans ce courrier qu'une nouvelle offre etait disponible mais pour que ce soit effectif tu dois en fais la demande au près du service client ( qui est maintenant au prix d'un appel local !!)
l'écriture "sms" est insupportable !!!

Répondre à lolipop655

2

aurelie55, le 3 déc 2008 à 14:23:48

Le probleme est que par internet je peut " faire evoluer mon offre" mais ils me disent que je beneficie de la mailleure offre dc je dois faire koi? attendre?

Répondre à aurelie55

3

lolipop655, le 3 déc 2008 à 14:26:49

Probablement ,
mais appel quand meme le SC pour demander pourquoi l'offre de degroupage n'est toujours pas effective pour ta ligne alors que tu as un courrier de leurs part qui t'annonce le contraire. l'écriture "sms" est insupportable !!!

Répondre à lolipop655

4

aurelie55, le 3 déc 2008 à 14:45:35

Ok merci je croi ke c le mieu a faire!!!

Répondre à aurelie55
Collection CommentÇaMarche.net