Créer une discussion Signaler

DEGROUPAGE NEUFBOX

aurelie55 128Messages postés 25 juillet 2008Date d'inscription 18 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2008 à 14:45
il y a quelques mois j'ai recu une lettre de neuf en me disant que pour le 1er novembre je serais en zone degroupée mais le pb c'est que je n'y suis toujour pas!
est ce que c normal qu'il y est du retar?
mais depuie neuf c associé avc sfr "la neufbox de sfr" est ce que ca change quelque chose par rapport au degroupage?
Lire la suite 

DEGROUPAGE NEUFBOX »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

je pense qu'il faut que tu les appelles pour qu'ils te modifient l'offre et donc réduisent ta facture.

ils t'ont prévenu dans ce courrier qu'une nouvelle offre etait disponible mais pour que ce soit effectif tu dois en fais la demande au près du service client ( qui est maintenant au prix d'un appel local !!)
aurelie55lolipop655 - 3 déc. 2008 à 14:23
le probleme est que par internet je peut " faire evoluer mon offre" mais ils me disent que je beneficie de la mailleure offre dc je dois faire koi? attendre?
Répondre
lolipop655 - 3 déc. 2008 à 14:26
probablement ,
mais appel quand meme le SC pour demander pourquoi l'offre de degroupage n'est toujours pas effective pour ta ligne alors que tu as un courrier de leurs part qui t'annonce le contraire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci je croi ke c le mieu a faire!!!
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook