Bonjour, je voudrais connaitre les modalité pour mettre à jour le bios de ma carte mère. j'ai fait l'acquisition d'un PC 3.0 Ghz 512 mo de maqrue MEDION et je tourne sous XP Home edition
depuis un formatage j'ai des messages d'erreur suite et au cour d'une connection internet "généric horst process fro win 32 services" a rencontré une erreur et ceci bloque ma connection et obligé de redemarrer pour pouvoir récupérer ma connection. c'est un peux ennuyant lorsque l'on était entrain de télécharger.
j'ai lu sur ce site que ce message d'erreur est du a la reconnaissance de ma license de XP auprès de microsoft. après un contact auprès de MEDION eux ne confirme rien et me demande de prendre contact avec le sav. a savoir que sur leur site il proprose un programme pour la reprogramation du bios de ma carte mère. je voudrais savoir si quelqu'un est au courant de ce genre de chose et pour me conseiller pour la mise à jour du bios.
mon Win XP, a chaque formatage ou installation s'active tout seul et grace selon les dires au bios contenu dans la carte mère.
a bientôt et j'attends vos réponse.