|
|
|
|
Bonjour, je voudrais connaitre les modalité pour mettre à jour le bios de ma carte mère. j'ai fait l'acquisition d'un PC 3.0 Ghz 512 mo de maqrue MEDION et je tourne sous XP Home edition
depuis un formatage j'ai des messages d'erreur suite et au cour d'une connection internet "généric horst process fro win 32 services" a rencontré une erreur et ceci bloque ma connection et obligé de redemarrer pour pouvoir récupérer ma connection. c'est un peux ennuyant lorsque l'on était entrain de télécharger.
j'ai lu sur ce site que ce message d'erreur est du a la reconnaissance de ma license de XP auprès de microsoft. après un contact auprès de MEDION eux ne confirme rien et me demande de prendre contact avec le sav. a savoir que sur leur site il proprose un programme pour la reprogramation du bios de ma carte mère. je voudrais savoir si quelqu'un est au courant de ce genre de chose et pour me conseiller pour la mise à jour du bios.
mon Win XP, a chaque formatage ou installation s'active tout seul et grace selon les dires au bios contenu dans la carte mère.
a bientôt et j'attends vos réponse.
Répondre à Akla
|
Salut,
|
J'ai acheté il y a quelques mois un MEDION à Carrefour, je n'arrivais pas a faire du traitement vidéo et tous les jeux plantaient, toujours écran bleu ou arret intempestif des programmes en cours, j'ai trouvé sur le site MEDION.FR une mise à jour de la carte mère Via hypérion 1 in 4 et une mise à jour de la carte vidéo NVIDIA G Force, le résultat était meilleur mais toujours des plantages. Puis à force de téléphoner à la Hot-line Carrefour ils m'ont envoyé une disquette auto-bootable de mise à jour du bios, et depuis tout fonctionne parfaitement.
|
Je suis bien comptant de savoir que je ne suis pas le seul, merci pour ta réponse reillavehc.
|
Pour votre information toute les personnes qui ont acheté un ordinateur MEDION de type MD 5013 sont obligé de mettre a jour leur bios sous peines d'avoir différente panne ou problème.
|
Manque de bol le bios 1.25 je l'avais deja pour la ms 7042 et mes jeux plante toujours.
|
Bonjour,
|
Petite news au cas ou personne n'ai remarqué qu'un nouveau bios etait sorti pour cette carte mere.. La version 1.26 est la depuis le 10..
|
Bonjour a tous..........
|
Pour ma part j'utilise winflash qui etait dans un dossier sur mon disque dur quand j'ai eu mon ordinateur..
|
On m'a preté un Medion pour le réparer avec une MS-7042 c'est une atrocité cette carte mère.
|
Bien le bonjour à tous les heureux pocesseurs d'un Medion (merde vendu pas cher en grande surface dont l'intégrateur (MEdion) fait fabriquer ces CM par MSI et dont eux seul (MEdion) gère la mise à jour du Bios!
|
Bonsoir a tous,moi aussi j'ai ce fameux medion ms-7042 avec cette carte mere mais en fait je m'en plein plus car pendant la garantie j'ai eu la carte video qui a grillée au bout de 2mois et apres le processeur au bout de 7 mois de garantie et enfin a 2mois apres la garantie le bug au demarrage apres tout ça comme tous le monde je pensé a l'erreur que j'avais fait donc j'ai appelé l'asistance qui mon dit c'est l'hyperthreading qui deconne et il me l'on fait desactiver et merveilleux ca marche!!!mais cela m'inquieté quand je voulais pas reprendre une autre carte mere alors j'ai reessayé de l'activé et miracle ça a marché!!!pendant au moins 5 demarrage et bug j'ai recommancé la manip plusieur fois et ça a fonctionné et depuis ça marche nikel meme l'hyperthreading!!!c'est a plus rien n'y comprendre cela fais 6 mois que cela foctionne bien je touche du bois!j'ai la version 1.26 du bios je voulais faire la mise a jour car c'est ce que medion ma conseillé mais en lisant le sujet de "snoopkiki"pour la version 1.34 cela ma refroidi alors je vais rester comme je pense que c'est le mieux.
|
Bonjour,
|
Salut a tous,
|