Rechercher : dans
Par :

Vidéo streaming lente

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 17:50:09 Djinn Jer, le 3 déc 2008 à 13:53:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je regarde une vidéo en streaming sur youtube par exemple, celle-ci met beaucoup de temps à se charger. Souvent, la barre de lecture se charge très lentement au point que le chargement stoppe.
Je suis en wifi mais cela ne se produisait pas aussi souvent auparavant. Pour info cette lenteur ne touche que la lecture de vidéos, pas l'affichage de page web.

Y aurait-il un moyen d'améliorer ma connexion ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Vidéo streaming lente » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...

1

Tiflorg, le 3 déc 2008 à 15:16:15

Essaye ceci :
- Défragmente ton disque (AusLogics Disk Defrag).
- Nettoye ton disque (Ccleaner).
- Vérifie que tu as une connexion haut-débit.
- Vérifie si il te reste beaucoup de d'espace sur ton disque.

Répondre à Tiflorg

2

Djinn Jer, le 3 déc 2008 à 17:50:09

J'ai fait ce que tu m'a dit, mais j'ai l'impression que sa ne vient pas de la. Des fois les vidéos marche bien et d'autres fois sa rame énormément. Bon avec une clé wifi et étant à l'étage, ce doit être normal. J'ai une connexion 2 méga.

Répondre à Djinn Jer
Collection CommentÇaMarche.net