Windows mail et dbmail.com

Fermé
jeannot - 3 déc. 2008 à 13:46
 nono 33 - 10 déc. 2011 à 15:56
Bonjour, j'étais sur DartyBox et mes messages, par Windows mail, avaient l'adresse dbmail.com. Suite à problèmes, j'ai désinstallé tout DartyBox et j'ai adopté Orange. Je n'ai pas pu transférer mon carnet d'adresses de Windows mail sur Orange, tous mes messages portaient l'adresse dbmail.com et étaient refusés, le POP ne reconnaissait pas dbmail.com.
J'ai dû refaire mes contacts, un à un, sur Orange.
Je veux quand même réutiliser mes contacts avec Windows mail. Comment faire pour supprimer l'adresse dbmail.com ?
Je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider, merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour
J'ai choisis Darty sur la foi de divers articles vantant la qualité du service.
QUELLE DECEPTION !
SURTOUT, N'ALLEZ PAS CHEZ DARTY !
- ces gens ne respectent ni la charte de qualité Darty, ni leurs propres engagements, et en aucun cas le client lésé.
- N'espérez pas la moindre réponse positive quand les problèmes arriveront.
- La messagerie se déconnecte intempestivement, la gestion des contacts est pathétique.
- Le forfait (un des plus cher du marché) est carrément du vol, vu les NON-prestations fournies.
3
Je suis tout à fait de votre avis. La boîte mail se ferme parfois toutes les 5 minutes pour une maintenance, soi-disant de courte durée et vous vous reconnectez et pof ! 3 minutes après ça recommence et tout est à refaire. Qui plus est, l'envoi des mails est parfois problématique, ça échoue, on ne sait pas pourquoi. Sans compter qu'il est aussi parfois impossible de se connecter ou encore d'enregistrer un mail dont l'envoi a échoué..Tout cela pour dire que ce n'est pas le paradis avec la Darty box!!!
0
tout a fait d'accord, j'ai dépensé un efotune pour essayer de les joindre et ils n'ont pas pu résoudre le pb.
un client fidéle de perdu !
0
Tout à fait d'accord. On passe un temps fou pour les joindre avec un accueil à peine aimable. Je résilie mon abonnement.
0
nul je préfère msn
0
Bonjour
J'ai un souci , je suis sur msn , avant j'etai sur darty dbmail , j'aimerai trousé mes fctures de téléphone fixe , coment faire ! si vous pouvez m'aider la dessus ce serai parfait part avence merci
0