Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mot de passe phpMyAdmin sous ovh

zed13 - Dernière réponse le 3 déc. 2008 à 15:44
Bonjour,
Je me suis connecté à phpMyAdmin sous ovh, il me demande alors de saisir le mot de passe de ma base ??
Je suis sous joomla 1.0.15
Le mot de passe d'acces à la base est il le même que mon mot de passe administrateur sous joomla, ou est ce le mot de passe de connexion à OVH ??
Si il s'agit d'un mot de passe différent ou puis je le changer, sous joomla ou sous ovh ??
Ce n'est pas moi qui m'occupait du site, je récupère le job sans trop d'info et suis novice...
Et oui , je sais, une bien belle journée!
Merci d'avance pour les réponses
Lire la suite 

Mot de passe phpMyAdmin sous ovh »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ai résolu mon problème à l'instant,

MERCI ENCORE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ca dépend de si ton site est placé sur un serveur dédié ou mutualisé.

Dans tout les cas tu pourras récupérer/modifier le mot de passe d'accès à mysql à partir d'une interface ovh. Mais pas nécesseraiment celle du manager, commence tout de même ta recherche par celui-ci.

Attention de ne pas confondre les mots de passe même si ils sont identiques.

Tu as d'un coté ton mot de passe pour administrer ton site avec joomla, un mot de passe pour accéder à ton manager ovh avec ton NIC-handle et un autre pour accéder aux données de ta base sql. Tu dois configurer joomla avec ce dernier.

Que la force soit avec toi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut doctormad,

Je suis en mutualisé.
Pour joomla j'avais capter.j'ai un mot de passe administrateur pour joomla, un autre pour manager ovh, mon problème ce que l'on ne m'a pas donner de mot de passe différent, ni dit que le mot de passe du la base était encore différent.

Le support d'ovh m'a envoyer le "DUMP" de ma base...il n'y a pas le mot de passe dedans par hasard ?

J'ai regardé mais cela ne me parle pas plus que ça!

m'étonnerais mais si c'est le cas merci de me dire ou chercher.

En quoi cela peut m'aider à récupérer mon mot de passe ???

Je suis pas encore complètement paumé...mais....AH AH AH

J'y arriverais car la force est bien avec moi;)

Merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mot de passe phpMyAdmin sous ovh » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?