Rechercher : dans
Par :

Reours fait pour refus de cnf

abdou, le 3 déc 2008 à 13:06:06
 Signaler ce message aux modérateurs

en date de 15/03/08, jai introduit auprés du ministere de la justice un recour sur mon refus de cnf, jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas reçus de réponse. pourriez-vous me renseigner sur ce sujet svp?

Meilleures réponses pour « reours fait pour refus de cnf » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé Voir Il arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...

1

Zpoupette, le 3 déc 2008 à 13:58:44

C'est quoi CNF ?

2

cillab, le 3 déc 2008 à 15:54:28

C'est un certificat de nationalité française que vous avez demandé - expiquez-vous

3

Grrrr, le 3 déc 2008 à 15:58:57

S'il n'y a pas d'éléments nouveaux un recours est voué à l'échec...

4

golfate3000, le 28 sep 2009 à 13:27:32

Slt abdou pour le recour au mnstre de la justice c'é une mouvais chemin. renvoyer votre demande au chateau d rentier si tu es l'envoyer la 1 ère fois.j'ai arriver d'obtenir le cnf en 3 mois d'après le refus.

5

kosa93, le 3 oct 2009 à 22:45:18

Bsr,je voudrais savoir Goldfate si vous aviez pris un avocat si oui est ce que je peux avoir ses coordonnées

6

golfate3000, le 5 oct 2009 à 16:30:20

Slt kosa.pr t question j'ai pas pris un avocat.savez vous que l'avocat travaille seulement avec la ministre de l justice.pour m situation c'est simple.j' ai le droit de filliation maternnel.par ma mère.j'ai recu le refus auprès le service des français nès et etablir hors de france.(chateau des rentiers).motiver le refus que m acte de naissance n'ètait pas complet . j'ai le renvoyer un autre acte naissance et j'ai le reçu bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.bon a tous.

7

BmV, le 5 oct 2009 à 16:35:31

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle